deltadash

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

vtt
L'emmerdeur de Calabogie

deltadash

Message par vtt »

j'ai fait quelques road dyno et voici le resultat: 217 whp @ 7050 rpm et 221 lbft de torque aux roues @ 3836 rpm

Est-ce que quelqu'un a fait le test avec un wrx completement stock , ou sinon est-ce que qq'un voudrait qu'on test son wrx completement stock ?

D'apres moi la diff serait de + ou - 50whp , top torque a plus haut regime et perte de puissance a 6500 tour , mais laissons l'ordi. dire les vrai choses
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

169.9 whp @ 5750rpm
174.3 wtq @ 3750rpm
function before fashion :D
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

Vandal a écrit :169.9 whp @ 5750rpm
174.3 wtq @ 3750rpm
avec deltadash ou spec officiel ?
Impreza hybride
Vandal
Scooby FREAK

Message par Vandal »

vtt a écrit :
Vandal a écrit :169.9 whp @ 5750rpm
174.3 wtq @ 3750rpm
avec deltadash ou spec officiel ?
Specs de cobb tunning.

Image
function before fashion :D
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

c quoi le deltadash ??
Forester XT :arrow: vendu :(
Image
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

C'est un PSI 3 mais revu par Ecuteck avec quelques features de plus ! :wink: Ça t'aide pas hein ?? :D
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

bref : http://www.ecutek.com/products/deltadash/ ;-)

j,pensait que c'tait le petit software gratos qui a été posté v'la pas longtemps... :(
Image
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

le psi3 est un cadran digital pour faire du dataloging , qui resemble beaucoup au ecutek deltadash ondash display , moi j'ai le programe deltadash sur pc et les cadran seron affiche sur un ecran 7" a la place du radio ou fixer au plafond (j'ai pas encore decide) . Ca permet de faire des on road dyno, lecture de boost,egt , angle d'inj, et beaucoup plus, peu etre utilise avec des skins pour afficher des cadran costom. Peu voir et reseter les code moteur , peu modifier quelques parametre de l'ecu.Belle beubelle

ma question reste toujours pcq je doute que le "on road dyno " donne les meme spec qu'un "mounted dyno"

il y a quelqu'un qui veut qu'on l'esseye dans son rex completement stock
Impreza hybride
Drizzt
Scooby FREAK

Message par Drizzt »

vtt a écrit :le psi3 est un cadran digital pour faire du dataloging , qui resemble beaucoup au ecutek deltadash ondash display , moi j'ai le programe deltadash sur pc et les cadran seron affiche sur un ecran 7" a la place du radio ou fixer au plafond (j'ai pas encore decide) . Ca permet de faire des on road dyno, lecture de boost,egt , angle d'inj, et beaucoup plus, peu etre utilise avec des skins pour afficher des cadran costom. Peu voir et reseter les code moteur , peu modifier quelques parametre de l'ecu.Belle beubelle

ma question reste toujours pcq je doute que le "on road dyno " donne les meme spec qu'un "mounted dyno"

J,aimerais bien.. j'ai juste 1 up-pipe.. mais chu loin un peu ;)
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite

Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

ca prend pas un ecutek pour lire ca ???

si non... tu viens au rallom ?? :roll: :lol:
Image
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

Drizzt , je veut vraiment faire le test avec un wrx completement stock , mais si tu veut avoir des donnees sur ton auto ca me fera plaisir d'aller faire un tour avec toi .

Snake . Ca prend un reflash ecutek pour pouvoir changer les parametre de l'ecu avec deltadash , mais pour avoir les reading seulement besoin de deltadash avec le file obd2. Et oui je serais a ste-croix avec mon portable en fin de semaine :twisted:
Impreza hybride
Snake
Beer FREAK

Message par Snake »

vtt a écrit :Snake . Ca prend un reflash ecutek pour pouvoir changer les parametre de l'ecu avec deltadash , mais pour avoir les reading seulement besoin de deltadash avec le file obd2. Et oui je serais a ste-croix avec mon portable en fin de semaine :twisted:
:o Alors je peux faire le cobaye...

j'ai un cat Back... on pourrait p'tet essayer avec une FULL stock (genre Pou :roll: :) ) et voir ce que "apporte" un cat-back

Tout ca, si on a du temps bien sur :D
Image
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

vtt a écrit :le psi3 est un cadran digital pour faire du dataloging , qui resemble beaucoup au ecutek deltadash ondash display , moi j'ai le programe deltadash sur pc et les cadran seron affiche sur un ecran 7" a la place du radio ou fixer au plafond (j'ai pas encore decide) . Ca permet de faire des on road dyno, lecture de boost,egt , angle d'inj, et beaucoup plus, peu etre utilise avec des skins pour afficher des cadran costom. Peu voir et reseter les code moteur , peu modifier quelques parametre de l'ecu.Belle beubelle

Maudit chanceux... :cry: Faudrait ben que je me graye de ça à un moment donné. Toi t'as ça sur PC ??? Ousur une genre de ipod ???
dunlop
Scooby FREAK

Message par dunlop »

Pour ta question, j'ai toujours vu 165-170 whp pour une wrx stock.
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

dunlop a écrit : Maudit chanceux... :cry: Faudrait ben que je me graye de ça à un moment donné. Toi t'as ça sur PC ??? Ousur une genre de ipod ???
Oui j'ai ca sur mon laptop. Je l'ai pris sur nasioc used a bon prix mais je me suis fait rama$$er par les douane . J'avais dit au vendeur de dire que c'etait un cadeau mais le tata a marque le prix de vente :idea: ups n'y vont pas avec le dos de la cuillere en frais de dedouanage :evil:
Impreza hybride
Répondre