deltadash
Modérateur : Modérateurs
- vtt
- L'emmerdeur de Calabogie
deltadash
j'ai fait quelques road dyno et voici le resultat: 217 whp @ 7050 rpm et 221 lbft de torque aux roues @ 3836 rpm
Est-ce que quelqu'un a fait le test avec un wrx completement stock , ou sinon est-ce que qq'un voudrait qu'on test son wrx completement stock ?
D'apres moi la diff serait de + ou - 50whp , top torque a plus haut regime et perte de puissance a 6500 tour , mais laissons l'ordi. dire les vrai choses
Est-ce que quelqu'un a fait le test avec un wrx completement stock , ou sinon est-ce que qq'un voudrait qu'on test son wrx completement stock ?
D'apres moi la diff serait de + ou - 50whp , top torque a plus haut regime et perte de puissance a 6500 tour , mais laissons l'ordi. dire les vrai choses
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
- Snake
- Beer FREAK
- Mister_Wagon
- Brown Sox Trouble Maker
- Snake
- Beer FREAK
bref : http://www.ecutek.com/products/deltadash/ 
j,pensait que c'tait le petit software gratos qui a été posté v'la pas longtemps...

j,pensait que c'tait le petit software gratos qui a été posté v'la pas longtemps...

Forester XT
vendu 

- vtt
le psi3 est un cadran digital pour faire du dataloging , qui resemble beaucoup au ecutek deltadash ondash display , moi j'ai le programe deltadash sur pc et les cadran seron affiche sur un ecran 7" a la place du radio ou fixer au plafond (j'ai pas encore decide) . Ca permet de faire des on road dyno, lecture de boost,egt , angle d'inj, et beaucoup plus, peu etre utilise avec des skins pour afficher des cadran costom. Peu voir et reseter les code moteur , peu modifier quelques parametre de l'ecu.Belle beubelle
ma question reste toujours pcq je doute que le "on road dyno " donne les meme spec qu'un "mounted dyno"
il y a quelqu'un qui veut qu'on l'esseye dans son rex completement stock
ma question reste toujours pcq je doute que le "on road dyno " donne les meme spec qu'un "mounted dyno"
Impreza hybride
- Drizzt
- Scooby FREAK
J,aimerais bien.. j'ai juste 1 up-pipe.. mais chu loin un peuvtt a écrit :le psi3 est un cadran digital pour faire du dataloging , qui resemble beaucoup au ecutek deltadash ondash display , moi j'ai le programe deltadash sur pc et les cadran seron affiche sur un ecran 7" a la place du radio ou fixer au plafond (j'ai pas encore decide) . Ca permet de faire des on road dyno, lecture de boost,egt , angle d'inj, et beaucoup plus, peu etre utilise avec des skins pour afficher des cadran costom. Peu voir et reseter les code moteur , peu modifier quelques parametre de l'ecu.Belle beubelle

Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
- Snake
- Beer FREAK
- vtt
Drizzt , je veut vraiment faire le test avec un wrx completement stock , mais si tu veut avoir des donnees sur ton auto ca me fera plaisir d'aller faire un tour avec toi .
Snake . Ca prend un reflash ecutek pour pouvoir changer les parametre de l'ecu avec deltadash , mais pour avoir les reading seulement besoin de deltadash avec le file obd2. Et oui je serais a ste-croix avec mon portable en fin de semaine
Snake . Ca prend un reflash ecutek pour pouvoir changer les parametre de l'ecu avec deltadash , mais pour avoir les reading seulement besoin de deltadash avec le file obd2. Et oui je serais a ste-croix avec mon portable en fin de semaine

Impreza hybride
- Snake
- Beer FREAK
vtt a écrit :Snake . Ca prend un reflash ecutek pour pouvoir changer les parametre de l'ecu avec deltadash , mais pour avoir les reading seulement besoin de deltadash avec le file obd2. Et oui je serais a ste-croix avec mon portable en fin de semaine

j'ai un cat Back... on pourrait p'tet essayer avec une FULL stock (genre Pou

Tout ca, si on a du temps bien sur

Forester XT
vendu 

- dunlop
- Scooby FREAK
Maudit chanceux...vtt a écrit :le psi3 est un cadran digital pour faire du dataloging , qui resemble beaucoup au ecutek deltadash ondash display , moi j'ai le programe deltadash sur pc et les cadran seron affiche sur un ecran 7" a la place du radio ou fixer au plafond (j'ai pas encore decide) . Ca permet de faire des on road dyno, lecture de boost,egt , angle d'inj, et beaucoup plus, peu etre utilise avec des skins pour afficher des cadran costom. Peu voir et reseter les code moteur , peu modifier quelques parametre de l'ecu.Belle beubelle

- vtt
Oui j'ai ca sur mon laptop. Je l'ai pris sur nasioc used a bon prix mais je me suis fait rama$$er par les douane . J'avais dit au vendeur de dire que c'etait un cadeau mais le tata a marque le prix de ventedunlop a écrit : Maudit chanceux...Faudrait ben que je me graye de ça à un moment donné. Toi t'as ça sur PC ??? Ousur une genre de ipod ???

Impreza hybride