...au lieu de poser bêtement la question, je toruvais ca plus pratique pour tous d'Essayer de faire un thread utile à tous!
Alors voici le sujet à débattre;
- Lorsque l'on change une suspension sur une Subaru, doit-on refaire l'Alignement, ou bien le tout est barré et qu'il faudrait défoncre une chaine de trottoir pour défaire l'alignement? Dans le cas présent, c'Est sur un GC, mais vous pouvez aussi répondre pour un GD
Par changer suspension, j'entend par là remplacer la jambe (coil + amortisseur) au complet par un autre. ( dans mon cas, celle d'une TS01 par un RS00).
Mais vous pouvez le décrire par pièce;
- amortisseur seulement
- Coil spring seulement
- les 2
- Pièces aftermarket
Et en cas d'alignement nécessaire, doit-on prendre la configuration d'origine, ou cette dernière n'est plus utile et qu'il faudra donc improviser?
Et tiens, tant qu'a tout mettre, on va continuer

Ceci n'est pas mon cas, mais, dans le cas d'ajout de sway bar ou de tout autre modification de cette acabit, doit-on refaire l'Alignement?
En vous remerciant tous de vos réponses,
Pandeo