Qualité Auto Performance
418-840-1001
9155, boulevard de l'Ormiere,
Québec, QC G2B 3K2
Demande André c'est le proprio et dis lui que c'est Steve qui t'envois.

Modérateur : Modérateurs
Oui, c'est toute la même huile pour le front diff, les gears et le center diff !Dragon a écrit : Pis petite question qui peux parraitre niaiseuse... est ce que c'est tout la meme huile qui est partagé entre la tranny, le diff central pis le diff avant ou si c'est séparé ?
Ahah c'est drole justement je vien d'appeler chez trac pis y disent qu'ils ont pus d'huile motul, pis qu'elle est BO depuis un mois et pour encore surement 2-3 semainesTomy a écrit :Vous pouver trouver presque tous les produits Motul chez RMR
a Montreal au coin de l'autauroute 13 et henri-Bourassa.
RMR Autosport Inc
2945 rue Diab
St-Laurent, QC
H4S 1M1
e-mail: info@rmrautosport.com
Tel: 1-888-RMR-PARTS
Montréal: 514-339-5722
Fax: 514-339-1066
Jamais fait ça et ça coule pas.LMO a écrit :Quand on change l'huile, faut-il changer le gasket de la plug de drainage? Le manuel me dit de le changer mais le gars des pièces m'a dit que non
Dans le manuel ils parlent aussi d'un stuff à mettre sur la plug du diff arrière...j'imagine que c'est pour l'étanchité, est-ce vraiment nécessaire?
merci
Quand j'ai changé mon huile a tranny, j'ai pas remis le o ring pis ya pas une goute qui coule de la. Alors garder le même est bon selon moi.Swatch a écrit :Jamais fait ça et ça coule pas.LMO a écrit :Quand on change l'huile, faut-il changer le gasket de la plug de drainage? Le manuel me dit de le changer mais le gars des pièces m'a dit que non
Dans le manuel ils parlent aussi d'un stuff à mettre sur la plug du diff arrière...j'imagine que c'est pour l'étanchité, est-ce vraiment nécessaire?
merci
Ça veut rien dire, c'est toujours relativement clean de l'huile a transmission.Strabismo a écrit :J'aurais une question. J'ai acheté mon auto il y a un mois et demi, il est à 95k et je ne sais pas si le changement d'huile de tranny a été fait par l'ancien proprio à 72K. J'ai tchecké l'huile, elle a l'air bien claire et le niveau est à Full. Ça peut tu être pris comme signe qu'elle a été changé ou ce serait mieux de pas prendre de chances?
Et en plus, si tu prends le temps de checker ta plug et l'huile un peu, bien tu peux voir si tout va bien dans ta tranny. Si ya plein de limaille et que l'huile fait une genre de pâte, etc...bien pose toi des questions.Swatch a écrit :Ça veut rien dire, c'est toujours relativement clean de l'huile a transmission.Strabismo a écrit :J'aurais une question. J'ai acheté mon auto il y a un mois et demi, il est à 95k et je ne sais pas si le changement d'huile de tranny a été fait par l'ancien proprio à 72K. J'ai tchecké l'huile, elle a l'air bien claire et le niveau est à Full. Ça peut tu être pris comme signe qu'elle a été changé ou ce serait mieux de pas prendre de chances?
Moi à ta place je la changerais. Moi je fais ça une fois par an, ça coûte pas cher pour avoir la paix.
Ça prend une entonnoir avec un tube. En vente chez Can-Tire ou Wall-Marde pour 10$LMO a écrit :HELP!!!
Je m'apprete à changer mon huile transmission, J'ai vu dans le manuel qu'il faut remplir par le trou du gage. C'est pas trop accesible... Avez-vous des trucs pour m'aider??? Avec une tite hose? Je sais pas trop.
merci