Cherche Laptop Toshiba neuf
Modérateur : Modérateurs
-
- Scooby Maniac
My 2 cents : Ici à RHDCC et DSC (Gouv. Canahien) on a des Dell, des Toshibas, IBM, des Compac, HP... tous on été acheté grace à un NMSO ce qui veut dire aussi qu'ils on été acheté en grand nombre. Les 2 compagnies avec laquelle on a eu peu de problème et que les clients aimaient le plus sont les Toshibas et IBM. Les Dell y'on tout de quoi qui brise à un moment donné ou un autre mais le service est exceptionnel!
Mario
2005 Impreza 2.5 RSS noir
2005 Impreza 2.5 RSS noir
- Drizzt
- Scooby FREAK
Ça dépend c'est qui qu'ils font à l'uni.. quoi t'en pense?WannaBe a écrit :qu'estce qu'ils font a l'université pour avoir besoin d'un graveur DVD pis 512 megs de ram ?
un bon vieux pentium 2 ferais tout ce qu'elle doit faire mais bon...on est pas dans l'coup si on a pas le dernier ordi

Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK
J'avais un Dell dans l'an passé que j'ai gardé un an.
J'ai eu pas mal de troubles avec, et j'ai du changé 2 fois mon adaptateur AC après seulement quelques mois d'utilisation.
Maintenant j'ai un Toshiba et c'est numéro 1.
Alors j'ai acheté un Toshiba pour ma soeur:
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 9C21332322
Elle est très satisfaite pour le moment.
Merci pour vos conseils.
J'ai eu pas mal de troubles avec, et j'ai du changé 2 fois mon adaptateur AC après seulement quelques mois d'utilisation.
Maintenant j'ai un Toshiba et c'est numéro 1.
Alors j'ai acheté un Toshiba pour ma soeur:
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... 9C21332322
Elle est très satisfaite pour le moment.
Merci pour vos conseils.
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.