Cherche Laptop Toshiba neuf
Modérateur : Modérateurs
- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK
Cherche Laptop Toshiba neuf
Besoin d'un laptop Toshiba pour ma petite soeur.
C'est pour l'université, alors pas besoin d'un monstre pour jeux vidéos.
512MB RAM
Graveur DVD
Écran Trubrite
Windows en français
Wireless network
Son les critères les plus importans.
Donnez moi des news ASAP, ça va se faire vite.
Merci.
C'est pour l'université, alors pas besoin d'un monstre pour jeux vidéos.
512MB RAM
Graveur DVD
Écran Trubrite
Windows en français
Wireless network
Son les critères les plus importans.
Donnez moi des news ASAP, ça va se faire vite.
Merci.
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
- koolyce
- Scooby FREAK
Re: Cherche Laptop Toshiba neuf
D'après moi tu risques de trouver le moins cher chez future shop ou best buy. À la limite il y a toujours dell.ca qu'ils en font des excellents, mais tu parles de Toshiba, donc est-ce que ca doit être absolument ca.
Ca ressemble à l'UdeM ca, je me trompe?
1100$ et ca correspond à ce que tu demandes --> http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=22495
Ca ressemble à l'UdeM ca, je me trompe?
1100$ et ca correspond à ce que tu demandes --> http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=22495
aucune id
- Drizzt
- Scooby FREAK
Moi je laisserait tomber le cheapos chez Dell et autres..
True fact donnés par mon boss, qui achète les portables pour le service. Les Toshiba, c'est l'enfer avoir le clavier en français. Ça prend des mois de shipping, c'est du trouble pour les réparations.. finalement il s'est écoeuré!
Donc, mon boss est retourné zyeuter le marcher.. y'a regarder tout le monde dans le PC (IBM, Dell, Sony, blablabla..)
Si tu veux du stock en français, lui il recommande fortement Seanix! Portables sur mesure, prix compétitif, et ça a l'air solide! En tous cas.. ils nous a montré le sien (semblerait qu'il faut tester avant de passer ça aux techs-écoles!) et j'échangerais contre mon traînable de toshiba n'importe quand!
True fact donnés par mon boss, qui achète les portables pour le service. Les Toshiba, c'est l'enfer avoir le clavier en français. Ça prend des mois de shipping, c'est du trouble pour les réparations.. finalement il s'est écoeuré!
Donc, mon boss est retourné zyeuter le marcher.. y'a regarder tout le monde dans le PC (IBM, Dell, Sony, blablabla..)
Si tu veux du stock en français, lui il recommande fortement Seanix! Portables sur mesure, prix compétitif, et ça a l'air solide! En tous cas.. ils nous a montré le sien (semblerait qu'il faut tester avant de passer ça aux techs-écoles!) et j'échangerais contre mon traînable de toshiba n'importe quand!
Subaru Legacy 2021 Touring gris magnétite
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
Y'a 11 types de gens, ceux qui comprennent le binaire, ceux qui pensent qu'ils comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas!
- koolyce
- Scooby FREAK
Les ordinateurs on peut comparer cela à des voitures si vous voulez. Pour certains c'est subaru, pour d'autres c'est bmw etc...Dans les ordinateurs, c'est pareil, qqn va dire X, l'autre Y et il n'y en a pas un de pareil.
Donc c'est vraiment d'y aller pour son budget et avec une marque connu et qui offre un bon service.
Toutes les grandes marques, Dell, Hp, Compact, Toshiba, Sony, Lg et j'en passe, sont bonne, ca dépend de comment on l'utilise et par qui.
Donc c'est vraiment d'y aller pour son budget et avec une marque connu et qui offre un bon service.
Toutes les grandes marques, Dell, Hp, Compact, Toshiba, Sony, Lg et j'en passe, sont bonne, ca dépend de comment on l'utilise et par qui.
aucune id
- Drizzt
- Scooby FREAK
Le matériel a tendance à se détériorer trop vite je crois..Syd a écrit :Drizzt,
Dell ca fait pas la job ?
Me suis toujours dis que ce serait ce que j'achèterais (quand la haute vitesse se rendra chez nous.......)
Syd
Il a eu un Dell avant son Seanix.. si ce n'est pas ça, c'est une question de prix alors

N'oubliez pas aussi que Seanix c'est Canadien.. y'en a qui s'en fout.. mais bon, on fait travailler un lôcal

- kamuro
- Chuck Norris
- Drizzt
- Scooby FREAK
Sais-tu s'ils fonctionnent via appel d'offre? On bien des achats comme ça ici, c'est souvent Ciara qui gagne.. a date c'est des machines fiable et le service est A1!four-four a écrit :je crois savoir que Transports Canada passera tout ses portables èa Dell pour le service après vente.
Mais on s'éloigne du sujet ici...
- stroker
- Scooby FREAK
Vas-y avec Toshiba, ça fait 4 que je fais acheté. C'est des machines très complète. Et surtout la série MX40-RS1 avec écran Widescreen, Clavier élargie, Graveur DVD Double Layer, Lecteur de Carte Mémoire 7 en 1, etc...
Et en passant c'est pas mal un des seul que tu peux faire marcher sans la batterie en le branchant dans le mur. Les autres ne font pas ça. Donc tu es toujours en train de charger ta batterie, donc elle ne va pas durer longtemps. Et ça coute une coche une batterie.
Vas chez future shop ou bureau en gros.
Future Shop (1099$) (Rabais de 200$)
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=22495
Bureau En Gros (1299$)
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_s ... 365E5560E2
Et en passant c'est pas mal un des seul que tu peux faire marcher sans la batterie en le branchant dans le mur. Les autres ne font pas ça. Donc tu es toujours en train de charger ta batterie, donc elle ne va pas durer longtemps. Et ça coute une coche une batterie.

Vas chez future shop ou bureau en gros.
Future Shop (1099$) (Rabais de 200$)
http://www.futureshop.ca/catalog/prodde ... atid=22495
Bureau En Gros (1299$)
http://www.staples.ca/FRA/Catalog/cat_s ... 365E5560E2
- Alpocalypse
- Scooby FREAK
Seanix sont à vancouver. Ils vendent des portables fabriqué par la compagnie Compal.Drizzt a écrit :Le matériel a tendance à se détériorer trop vite je crois..Syd a écrit :Drizzt,
Me suis toujours dis que ce serait ce que j'achèterais (quand la haute vitesse se rendra chez nous.......)
Syd
Il a eu un Dell avant son Seanix.. si ce n'est pas ça, c'est une question de prix alors
N'oubliez pas aussi que Seanix c'est Canadien.. y'en a qui s'en fout.. mais bon, on fait travailler un lôcal
Vous pouvez trouvez le meme produit à Montreal chez SPM Micro / PROSYSTECH
NE PAS ACHETER DE PRODUITS EUROCOM.
C'est des portable de marque Clevo dont ils se servent et c'est les pire à acheter
One man's terrorist is another man's freedom warrior
- Drizzt
- Scooby FREAK
SPM Micro.. j'ai encore des mauvais souvenirs de leurs desktop.. ah non attends.. c'est pas des souvenirs..j'en ai encore!Alpocalypse a écrit :Seanix sont à vancouver. Ils vendent des portables fabriqué par la compagnie Compal.Drizzt a écrit :Le matériel a tendance à se détériorer trop vite je crois..Syd a écrit :Drizzt,
Syd
Vous pouvez trouvez le meme produit à Montreal chez SPM Micro / PROSYSTECH
NE PAS ACHETER DE PRODUITS EUROCOM.
C'est des portable de marque Clevo dont ils se servent et c'est les pire à acheter

Dans tous les cas.. c'est ce que mon boss s'est acheté, pour tester.. a date pas de commentaires négatifs