J'aimerais savoir de la part de ceux qui ont une gauge de pression du turbo et qui n'ont pas de boost controler combien la pression peut varier dépendamment de la température. EX.: a 30 degré durant l'été, 12 psi comparé a 13.5 psi les plus frais matins depuis quelques jours. Vous avez eu beaucoup de variantes avec le temps plus frais ?
J'aimerais savoir aussi combien la gauge indique au idle lorsque le turbo est en vacuum ? -20 ?
Jasons gauge pression turbo et psi.
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Re: Jasons gauge pression turbo et psi.
J'ai pas remarqué le 12psi encore.. mais c'est effectivement 13.5psi et -20psidadydan a écrit :J'aimerais savoir de la part de ceux qui ont une gauge de pression du turbo et qui n'ont pas de boost controler combien la pression peut varier dépendamment de la température. EX.: a 30 degré durant l'été, 12 psi comparé a 13.5 psi les plus frais matins depuis quelques jours. Vous avez eu beaucoup de variantes avec le temps plus frais ?
J'aimerais savoir aussi combien la gauge indique au idle lorsque le turbo est en vacuum ? -20 ?

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- 20psi t'as un méchant trouble...ordinairement le vaccum est en in.hg.
le coefficient est 0.4912
Donc, 20 in hg= 9.8 psi
Stock je voyais une différence selon la temp de + ou - 1 psi...c'était surtout le temp de réponse la plus grande différence. C'était entre 14 et 13 psi environ... et le vacc au idle au démarrage devrait être autour de 16 in hg.
le coefficient est 0.4912
Donc, 20 in hg= 9.8 psi

Stock je voyais une différence selon la temp de + ou - 1 psi...c'était surtout le temp de réponse la plus grande différence. C'était entre 14 et 13 psi environ... et le vacc au idle au démarrage devrait être autour de 16 in hg.
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Va voir no 2 et 3
http://www.ravensblade-impreza.com/modi ... ostg/7.jpg
http://www.gordonengland.co.uk/conversion/pressure.htm
Donc entre 17 et 21 au démarrage et jusqu'à 30 under load.
http://www.ravensblade-impreza.com/modi ... ostg/7.jpg
http://www.gordonengland.co.uk/conversion/pressure.htm
Donc entre 17 et 21 au démarrage et jusqu'à 30 under load.
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dunlop a écrit :- 20psi t'as un méchant trouble...ordinairement le vaccum est en in.hg.
le coefficient est 0.4912
Donc, 20 in hg= 9.8 psi![]()
Stock je voyais une différence selon la temp de + ou - 1 psi...c'était surtout le temp de réponse la plus grande différence. C'était entre 14 et 13 psi environ... et le vacc au idle au démarrage devrait être autour de 16 in hg.


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Re: Jasons gauge pression turbo et psi.
ca ressemble beaucoup a ca moi aussidadydan a écrit :J'aimerais savoir de la part de ceux qui ont une gauge de pression du turbo et qui n'ont pas de boost controler combien la pression peut varier dépendamment de la température. EX.: a 30 degré durant l'été, 12 psi comparé a 13.5 psi les plus frais matins depuis quelques jours. Vous avez eu beaucoup de variantes avec le temps plus frais ?
J'aimerais savoir aussi combien la gauge indique au idle lorsque le turbo est en vacuum ? -20 ?