Salut... jaurais besoin des spec des block ej20 serie ej20 G, K ect....
avec les tetes... cest pour verifier la compatibilité des block..... je me monte un moteur close deck.....
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Faf
Block and head spec STI
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Re: Block and head spec STI
Encore des projets eh Faf?Faf a écrit :... je me monte un moteur close deck.....
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Faf

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Re: Block and head spec STI
oui et non.....hihihiBanzai of Saigon a écrit :Encore des projets eh Faf?Faf a écrit :... je me monte un moteur close deck.....
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si tu veux un closed deck, cherche dans le ej22G ... tant qu'a y etre !
tu le regretteras pas ! 
pour les specs, je t'ai shooté via mail. sinon pour ceux que ca pourrait interesser, 2 ti liens cool :
http://wac.addr.com/auto/obs/turbo/ejcalcs.html
http://www.nebbs.com/legacy/change_of_ej20_engine.htm


pour les specs, je t'ai shooté via mail. sinon pour ceux que ca pourrait interesser, 2 ti liens cool :
http://wac.addr.com/auto/obs/turbo/ejcalcs.html
http://www.nebbs.com/legacy/change_of_ej20_engine.htm
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
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petite question que ça fait longtemps que je me pose
selon le deuxième lien de morgie, le ej20h a 9 de taux de compression, ils ont commencé à 8.5 et ensuite 9 et ont évolué vers 8
est-ce qu'un taux de compression haut est préférable à avoir un petit turbo pour contrer le lag ou le sentiment que le char tire pas à bas rpm??
est-ce qu'un haut taux de compression pénalise plus le top end qu'un petit turbo qui s'essouflerait??
merci de répondre à mes questions

selon le deuxième lien de morgie, le ej20h a 9 de taux de compression, ils ont commencé à 8.5 et ensuite 9 et ont évolué vers 8
est-ce qu'un taux de compression haut est préférable à avoir un petit turbo pour contrer le lag ou le sentiment que le char tire pas à bas rpm??
est-ce qu'un haut taux de compression pénalise plus le top end qu'un petit turbo qui s'essouflerait??
merci de répondre à mes questions
