Block and head spec STI

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Faf
Messages : 1475
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Mascouche, Qc, Canada

Block and head spec STI

Message par Faf »

Salut... jaurais besoin des spec des block ej20 serie ej20 G, K ect....
avec les tetes... cest pour verifier la compatibilité des block..... je me monte un moteur close deck.....
a+
Faf
Le feu...
Avatar de l’utilisateur
Banzai of Saigon
Scooby FREAK
Messages : 1760
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Montréal

Re: Block and head spec STI

Message par Banzai of Saigon »

Faf a écrit :... je me monte un moteur close deck.....
a+
Faf
Encore des projets eh Faf? ;)
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
Avatar de l’utilisateur
Faf
Messages : 1475
Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
Localisation : Mascouche, Qc, Canada

Re: Block and head spec STI

Message par Faf »

Banzai of Saigon a écrit :
Faf a écrit :... je me monte un moteur close deck.....
a+
Faf
Encore des projets eh Faf? ;)
oui et non.....hihihi
Le feu...
Avatar de l’utilisateur
FREDO
GARÇON !!!
Messages : 2562
Inscription : mer. mars 13, 2002 8:36 pm
Localisation : Back home :|

Message par FREDO »

Je viens de commencer a chercher ds mais vieux Email voici ce que j'ai trouver

Head Volume : 49cc (1996 EJ20G DOHC heads)
Stock Piston volume at TDP : -28cc (inverted dome)


Ma chercher encore demains
:wink:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
Avatar de l’utilisateur
morgie
Scooby FREAK
Messages : 4016
Inscription : mer. déc. 05, 2001 5:53 pm
Localisation : Charlesbourg/qc
Contact :

Message par morgie »

si tu veux un closed deck, cherche dans le ej22G ... tant qu'a y etre ! :) tu le regretteras pas ! :)

pour les specs, je t'ai shooté via mail. sinon pour ceux que ca pourrait interesser, 2 ti liens cool :

http://wac.addr.com/auto/obs/turbo/ejcalcs.html
http://www.nebbs.com/legacy/change_of_ej20_engine.htm
Morgie
Chevy Chevelle '66, v8 355ci, Lunati Voodoo cam, Holley 750 double pumper, 4spd manual
Avatar de l’utilisateur
mudbug
Scooby FREAK
Messages : 1401
Inscription : sam. déc. 13, 2003 5:10 pm
Localisation : montréal (PAT)

Message par mudbug »

petite question que ça fait longtemps que je me pose :lol:

selon le deuxième lien de morgie, le ej20h a 9 de taux de compression, ils ont commencé à 8.5 et ensuite 9 et ont évolué vers 8

est-ce qu'un taux de compression haut est préférable à avoir un petit turbo pour contrer le lag ou le sentiment que le char tire pas à bas rpm??

est-ce qu'un haut taux de compression pénalise plus le top end qu'un petit turbo qui s'essouflerait??

merci de répondre à mes questions 8)
Répondre