short block sti 2.5 avec tete de wrx vos commentaire

Quelques HPs en plus ??

Modérateur : Modérateurs

jonny_cash
Scooby Accredited

short block sti 2.5 avec tete de wrx vos commentaire

Message par jonny_cash »

bonjour,

j aimerais savoir ceux qui on faite sa a date ses quoi vont commentaire sur se cette up , du genre comment est le spool up comparativement au 2.0 l les reponse a WOT la consomation d'huile :lol: et si la difference est vraiment notable .

merci

jonny cash love steam train :lol:
Hello I'm Johnny Cash

ok mr nitrous. you guys really gotta get a grip. nitrous is like masturbation, no matter what you say, its nothing like the real thing
Agamemnon
Scooby FREAK

Message par Agamemnon »

Bon alors, autre que les internes Forgés... humm du claquage normal.
Ben ça fonctionne bien. Un short block USDM STI 2.5L avec des têtes JDM STI V5 (Plus petite chambre de compression, alors augmente le taux de compression). À date, ça va très bien.
God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
jonny_cash
Scooby Accredited

Message par jonny_cash »

ok mais a part de sas coté performance a tu vue une difference
Hello I'm Johnny Cash

ok mr nitrous. you guys really gotta get a grip. nitrous is like masturbation, no matter what you say, its nothing like the real thing
SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

jonny_cash a écrit :ok mais a part de sas coté performance a tu vue une difference
Du 2.5 NA d'origine je suis certain que oui :lol:
Mister_Wagon
Brown Sox Trouble Maker

Message par Mister_Wagon »

jonny_cash a écrit :ok mais a part de sas coté performance a tu vue une difference
Pas le meilleur set up sur le marché disons ! Tu dois changer pas mal d'affaires et compter sur une tranny moins fif ! Un beau swap complet serait plus fiable et plus performant ! Sinon y'a un thread complet là dessus sur nasioc avec des graph ! ;)
KILLARMY
Scooby FREAK

Message par KILLARMY »

il veut savoir par rapport au 2.0 litres wrx... :!:
struk
Scooby FREAK

Message par struk »

sa arrache, j'en ai monté un avec un amis, il roule 12 lbs de boost pour le moment avec un VF34, il est plus rapide qu'une STI

Le setup performance s'en viens bientot....

Pis c'est beaucoup plus agréable a conduire qu'un 2.0L turbo

tu as de la puissance toutes suite, pas tantot

etk
--Struk--
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

Struk par contre tu n'a pas utiliser les piston d'origine!

c'est sur que bien monter tu peut arriver a de tres bon resultat mais price wize est ce vraiment un bon choix?
steph
Tuyau on it's way
struk
Scooby FREAK

Message par struk »

steph z-24 a écrit :Struk par contre tu n'a pas utiliser les piston d'origine!

c'est sur que bien monter tu peut arriver a de tres bon resultat mais price wize est ce vraiment un bon choix?
il faut pas utiliser les piston d'origine si non la compression est top élevé avec des tete de wrx.. si la compression est trop élevé tu profite pas du turbo comme il faut ;)...
--Struk--
jonny_cash
Scooby Accredited

Message par jonny_cash »

pour quel raison est ce que la compression du 2.5 sti monte avec des tete de wrx est parce que les chambre de combustion sont plus ptite pis le taux de compression monte koi . sa l air que juste mette un short block sti avec des tete de wrx sa arrache deja pas mal..... parce que moi je compte rouler sa a peut etre 18 -20 lbs de boost est ce que ses bon ou .... vous connaisser la reponse je croiS BABOUMMMMMM !!! tener moi au courant de ce que vous s'avez au sujet de cette transplantation d'organes.

thanks

jonny cash
Hello I'm Johnny Cash

SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

jonny_cash a écrit :pour quel raison est ce que la compression du 2.5 sti monte avec des tete de wrx est parce que les chambre de combustion sont plus ptite pis le taux de compression monte koi . sa l air que juste mette un short block sti avec des tete de wrx sa arrache deja pas mal..... parce que moi je compte rouler sa a peut etre 18 -20 lbs de boost est ce que ses bon ou .... vous connaisser la reponse je croiS BABOUMMMMMM !!! tener moi au courant de ce que vous s'avez au sujet de cette transplantation d'organes.

thanks

jonny cash
Tu veux avoir trop de boost pour rien... fait des search ya des setup plus bas boost qui roule et son plus fiable...(si tu veux mettre du race fuel c'est autre chose)..
jonny_cash
Scooby Accredited

Message par jonny_cash »

bne avant je roulais a peak 19 pis stab 17 jusqu au redline avec un wrx j ai un turbo garret gt10
Hello I'm Johnny Cash

SpinIce
L'Agricole

Message par SpinIce »

jonny_cash a écrit :bne avant je roulais a peak 19 pis stab 17 jusqu au redline avec un wrx j ai un turbo garret gt10
C'est pas une question d'être capable de l'atteindre... c'est juste qu'avec du gaz de pompe tu cours après le trouble... lit un peu joue plus avec le timing... juste exemple comme ca chuck a baisser son bost de 1.5psi me seble et a gagner 15hp me semle juste avec du tuning....
steph z-24
The Snoring Dog

Message par steph z-24 »

le pourquois ca arrache un bloc 2.5 sti stock avec tete de wrx c que tu obtient 9.5:1 de compression ( voir nasioc pour le chiffre exact mais me semble que c'est autour de ca) si tu boost 14 psi avec ce CR c sur que ca vas arracher mais ca risque de ne pas durer eternellement.

l'ajout de piston qui diminue le CR a 8:1 te permetera de bosster plus et d'avoir un set up plus fiable.

LE secret est dans les tete et le timming pas dans le boost anyway!
steph
Tuyau on it's way
jonny_cash
Scooby Accredited

Message par jonny_cash »

donc avec mon ecutek i va peut etre le baiser de boost, moi je roule juste avec du 94 pis je le fait programmer pour du 94 donc sa va etre au gars de lachute de déterminer un peu selon les maps dans ecutek a combien de boost ma rouler
Hello I'm Johnny Cash

Répondre