j aimerais savoir ceux qui on faite sa a date ses quoi vont commentaire sur se cette up , du genre comment est le spool up comparativement au 2.0 l les reponse a WOT la consomation d'huile

merci
jonny cash love steam train

Modérateur : Modérateurs
Pas le meilleur set up sur le marché disons ! Tu dois changer pas mal d'affaires et compter sur une tranny moins fif ! Un beau swap complet serait plus fiable et plus performant ! Sinon y'a un thread complet là dessus sur nasioc avec des graph !jonny_cash a écrit :ok mais a part de sas coté performance a tu vue une difference
il faut pas utiliser les piston d'origine si non la compression est top élevé avec des tete de wrx.. si la compression est trop élevé tu profite pas du turbo comme il fautsteph z-24 a écrit :Struk par contre tu n'a pas utiliser les piston d'origine!
c'est sur que bien monter tu peut arriver a de tres bon resultat mais price wize est ce vraiment un bon choix?
Tu veux avoir trop de boost pour rien... fait des search ya des setup plus bas boost qui roule et son plus fiable...(si tu veux mettre du race fuel c'est autre chose)..jonny_cash a écrit :pour quel raison est ce que la compression du 2.5 sti monte avec des tete de wrx est parce que les chambre de combustion sont plus ptite pis le taux de compression monte koi . sa l air que juste mette un short block sti avec des tete de wrx sa arrache deja pas mal..... parce que moi je compte rouler sa a peut etre 18 -20 lbs de boost est ce que ses bon ou .... vous connaisser la reponse je croiS BABOUMMMMMM !!! tener moi au courant de ce que vous s'avez au sujet de cette transplantation d'organes.
thanks
jonny cash
C'est pas une question d'être capable de l'atteindre... c'est juste qu'avec du gaz de pompe tu cours après le trouble... lit un peu joue plus avec le timing... juste exemple comme ca chuck a baisser son bost de 1.5psi me seble et a gagner 15hp me semle juste avec du tuning....jonny_cash a écrit :bne avant je roulais a peak 19 pis stab 17 jusqu au redline avec un wrx j ai un turbo garret gt10