Hier je remarqué que quand je pesse dans le fond de ma pédale de
clutch j'attend & je ressen un genre de toc ou craquement ... ces tu dangeruex comme probleme et en passant se matin je n'ai plus rien resenti. J'ai une clutch qui est pas d'origine & elle est vraiment raide.
j'ai acheter l'auto comme cela donc je ne connais pas la marque.
CLUTCH ?
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- djee
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Clutch
Je viens juste de m'acheter un legacy GT 1997 pis j'ai le même genre de problème je crois.
Ma clutch est assez dure a garder dans le fond. Quand j'appuie dessus la tension me semble normale mais c'est seulement au dernier 10% de la course que ça devient plus difficile.
Je me suis fait dire par un mécano de Subaru St-Hyacinthe que c'était sûrement le shaft en alu sur lequel le bearing se déplace qui était usé et avait des coches dedans. (Désolé je ne connais pas tous les termes)
Il m'a montré la pièce pour réparer ça...c'est un espèce de bushing qui remette par dessus le shaft en place avec un nouveau bearing. Semble t-il que ça arrive une fois de temps en temps.
Ce ne serait pas la clutch comme tel le problème mais plutôt ce shaft.
Y'a tu qqu qui pourrait nous confirmer ça ??
Ma clutch est assez dure a garder dans le fond. Quand j'appuie dessus la tension me semble normale mais c'est seulement au dernier 10% de la course que ça devient plus difficile.
Je me suis fait dire par un mécano de Subaru St-Hyacinthe que c'était sûrement le shaft en alu sur lequel le bearing se déplace qui était usé et avait des coches dedans. (Désolé je ne connais pas tous les termes)
Il m'a montré la pièce pour réparer ça...c'est un espèce de bushing qui remette par dessus le shaft en place avec un nouveau bearing. Semble t-il que ça arrive une fois de temps en temps.
Ce ne serait pas la clutch comme tel le problème mais plutôt ce shaft.
Y'a tu qqu qui pourrait nous confirmer ça ??
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Re: Clutch
Swano au eu ce genre de bug... Fait une recherche sur le forumdjee a écrit :Je viens juste de m'acheter un legacy GT 1997 pis j'ai le même genre de problème je crois.
Ma clutch est assez dure a garder dans le fond. Quand j'appuie dessus la tension me semble normale mais c'est seulement au dernier 10% de la course que ça devient plus difficile.
Je me suis fait dire par un mécano de Subaru St-Hyacinthe que c'était sûrement le shaft en alu sur lequel le bearing se déplace qui était usé et avait des coches dedans. (Désolé je ne connais pas tous les termes)
Il m'a montré la pièce pour réparer ça...c'est un espèce de bushing qui remette par dessus le shaft en place avec un nouveau bearing. Semble t-il que ça arrive une fois de temps en temps.
Ce ne serait pas la clutch comme tel le problème mais plutôt ce shaft.
Y'a tu qqu qui pourrait nous confirmer ça ??

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