J'ai deja fait ca sur des volks mais jamais sur un sub. En plus, je ne sais pas ou sont les marques pour ne pas perdre le timing (j'ai pas de shop manual de subaru).
Quelqu'un peut prendre le temps de me donner une demarche a suivre


Merci
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Bidule a écrit :Tu installes ta douille sur la bolt du crank.
Tu mets ta barre de force de facon à ce quelle soit accotée pour ne pas pouvoir tourner en sens horaire quand tu regardes l'auto d'en avant.
Si elle est assez longue ça peut être par terre, sur une skid plate si t'en a une ou sur le frame près de la batterie.
Ensuite, tu prends ton courage à deux mains et tu t'assoies au volant et tu donnes un très court coup de "starter".
reGumby a écrit :Bidule a écrit :Tu installes ta douille sur la bolt du crank.
Tu mets ta barre de force de facon à ce quelle soit accotée pour ne pas pouvoir tourner en sens horaire quand tu regardes l'auto d'en avant.
Si elle est assez longue ça peut être par terre, sur une skid plate si t'en a une ou sur le frame près de la batterie.
Ensuite, tu prends ton courage à deux mains et tu t'assoies au volant et tu donnes un très court coup de "starter".