
Claquage Moteur
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Le fait d'être à plat ne devrait rien changer. L'histoire des bielles a plus de sens. D'ailleurs, les vieux moteurs Subaru ne claquaient pas, à ce que je me souvienne... J'ai pas remarqué ce bruit non plus en 911.Simon a écrit :C'est normal que ce ne soit pas comme les autres voitures, les autres voitures n'ont pas le meme type de moteur. C'est un moteur a plat comme Morgie le specifie.DanB a écrit :Je ne sais pas pourquoi Subaru a de la difficulté comme ça avec le bruit des pistons.
Simon
Aussi, les moteurs en V devraient donc normalement claquer plus? Le 6 en ligne de la BMW du beau-père claque-t-il plus parce qu'il est incliné?
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Bonjours, je suis l'heureux proprietaire d'une Impreza Outback Sport 1996 depuis 2 ans 1/2, il ya de ca environ 3-4 semaine mon moteur cognais en tabarnouche comme disait l'autre d'une facon plutot douteuse, petit tour au garage on decouvre qu'apres mon recent changement de timing belt la poulie du crank shaft a ete mal reinstaller et le chemin de clef c'est mangé pas a peu pres. Donc tout comme tech à basse vitesse la poulie branlait et faisait le son bizarre mais en montant le regime la centrifuge de la poulie fesait en sorte qu'elle se taisait d'elle meme. J'espere que Tech n'a pas le meme probleme, mais ca vaut la peine de verifier.
Depuis cette apres midi, tout est réparer et le claquement excessif a disparue.
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