Claquage Moteur

Quelques HPs en plus ??

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tech
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Claquage Moteur

Message par tech »

Ca fait 2 fois que je demarre mon moteur et que il me semble que ca claque en tabarnouche. Je suis sortis a l'exterieur de la cabine et ca semble moins bruyant mais de l'interieur :? Est-ce que ca me semble amplifier a cause de mon cat-back ou bien c'est pas normal????(je fais juste donner un peu de gaz et ca se place????WTF)
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Snake
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Message par Snake »

c plus frette... le moteur travaille un peu (oublie pas que c un bloc d'alu ;-) )
laisse lui le temps de se réchauffer pis tout va être bingo !
Forester XT :arrow: vendu :(
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DanB
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Message par DanB »

Disons qu'il y a des blocs d'aluminium qui font pas mal moins de bruit.

Je savais que le 2.5 claquait, mais là, ce sont les premiers froids que j'affronte en Subaru et je suis vraiment surpris que ça claque à ce point. Je vais même en glisser un mot au concessionnaire.
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mart
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Message par mart »

Faites juste un p'tit searche sur le mot "claquage".... vous allez voir qu'un Subaru, ça claque ;)
tech
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Message par tech »

Je sais qu'il y a beaucoup de topics la dessus mais je suis juste rester surpris qu'en donnant du gaz un peu ca se replace :?:
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Genexxa
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Message par Genexxa »

Tout à fait normal... même que je me demande s'il y a un Subaru qui claque pas au froid... au début sa fait mal entendre ca mais après un bout on s'habitue
Genexxa
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DanB
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Message par DanB »

Je ne sais pas pourquoi Subaru a de la difficulté comme ça avec le bruit des pistons. Aussi, le moteur vibre beaucoup au idle avec un transmission automatique.

Je sais que les 2.5 claquent, mais il doit bien y avoir un moment donné où ça claque trop? Comment faire pour savoir si c'est normal ou que c'est problématique?

La synthétique n'y change rien...
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morgie
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Message par morgie »

subaru ca claque vu sa config a plat, et ses rods courtes ..

Pour pas avoir un moteur de 3 metres de large, les rods sont courtes et les pistons vont froler le crank... ca fait que l'angle de la rod vs piston est plus grade au bas de sa course et ca augmente la "rotation" du piston dans le cylindre..

comptez-vous chanceuz vous avez pas des pistons forgés .. moi quand j'le start un dirait un vieu Volks Diesel 8O hehe
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nPT
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Message par nPT »

ouff,
je suis bien content de voir d'autres personnes qui trouvent que ca claque fort. J'ai acheté mon 2.5RS il y a 2 semaines et jai encore beaucoup de difficulté avec tout les sons du moteurs. 8O
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Sebastien D
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Message par Sebastien D »

nPT a écrit :ouff,
je suis bien content de voir d'autres personnes qui trouvent que ca claque fort. J'ai acheté mon 2.5RS il y a 2 semaines et jai encore beaucoup de difficulté avec tout les sons du moteurs. 8O
Shit, tu vas capoter encore plus a -30 degré !!!
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nPT
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Message par nPT »

je me sent maintenant plus habitué apres avoir lu vos commentaires. Ca m réconforte beaucoup. :)
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Simon
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Message par Simon »

DanB a écrit :Je ne sais pas pourquoi Subaru a de la difficulté comme ça avec le bruit des pistons.
C'est normal que ce ne soit pas comme les autres voitures, les autres voitures n'ont pas le meme type de moteur. C'est un moteur a plat comme Morgie le specifie.

Simon
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Dragon
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Message par Dragon »

faudrais voir si les porches claquent aussi :lol:
Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...

**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more :cry:
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Kolia
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Message par Kolia »

Dragon a écrit :faudrais voir si les porches claquent aussi :lol:
Les vieilles refroidie a l'air, oui ! :wink:
Kolia

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Simon
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Message par Simon »

Kolia a écrit :
Dragon a écrit :faudrais voir si les porches claquent aussi :lol:
Les vieilles refroidie a l'air, oui ! :wink:
Kolia, t'as vue des Testarossa qui claque a froid dans ton coin ? Porsche, je me doutais bien qu'elles claquaient mais je me demande pour les Ferraris.

Simon
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