
Claquage Moteur
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Claquage Moteur
Ca fait 2 fois que je demarre mon moteur et que il me semble que ca claque en tabarnouche. Je suis sortis a l'exterieur de la cabine et ca semble moins bruyant mais de l'interieur
Est-ce que ca me semble amplifier a cause de mon cat-back ou bien c'est pas normal????(je fais juste donner un peu de gaz et ca se place????WTF)

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Je ne sais pas pourquoi Subaru a de la difficulté comme ça avec le bruit des pistons. Aussi, le moteur vibre beaucoup au idle avec un transmission automatique.
Je sais que les 2.5 claquent, mais il doit bien y avoir un moment donné où ça claque trop? Comment faire pour savoir si c'est normal ou que c'est problématique?
La synthétique n'y change rien...
Je sais que les 2.5 claquent, mais il doit bien y avoir un moment donné où ça claque trop? Comment faire pour savoir si c'est normal ou que c'est problématique?
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- morgie
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subaru ca claque vu sa config a plat, et ses rods courtes ..
Pour pas avoir un moteur de 3 metres de large, les rods sont courtes et les pistons vont froler le crank... ca fait que l'angle de la rod vs piston est plus grade au bas de sa course et ca augmente la "rotation" du piston dans le cylindre..
comptez-vous chanceuz vous avez pas des pistons forgés .. moi quand j'le start un dirait un vieu Volks Diesel
hehe
Pour pas avoir un moteur de 3 metres de large, les rods sont courtes et les pistons vont froler le crank... ca fait que l'angle de la rod vs piston est plus grade au bas de sa course et ca augmente la "rotation" du piston dans le cylindre..
comptez-vous chanceuz vous avez pas des pistons forgés .. moi quand j'le start un dirait un vieu Volks Diesel

Morgie
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faudrais voir si les porches claquent aussi 

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
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