Control Arms Adjustable - Rear

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FREDO
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Control Arms Adjustable - Rear

Message par FREDO »

Y a tu kk un qui a ca de posée sur son tracteur . Cé quoi les commentaire ( bon , pas bon ) . Comments sa coute , pis qui vends sa au Quebec

Image

J'ai un petit probleme de Camber a l'arriere avec mon set-up . Je pense me procurer des camber plates arriere . Mais les control arms son moins chere un peu . Faque si vous avez des commentaire :D
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Bidule
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Message par Bidule »

McNeil a ça sur sa cantine. Pose lui la question.
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FREDO
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Message par FREDO »

Y a fini sa journée :( , je viens de callé a sa jobs
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Message par FAST'N'FURIOUS »

t'as trop de camber ou pas assez?
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Message par FREDO »

Pas assé de camber , avec la DMS les pneu son accoté sur les coils , meme avec des spacer . :?
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mart
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Message par mart »

Des camber-plates en arrière ça règlerait ton problème et ça s'rait probablement moins cher...
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FAST'N'FURIOUS
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Message par FAST'N'FURIOUS »

etre toi mon Fred, j'irais avec la mention du prisonnier ci-haut :mrgreen:
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Message par steph z-24 »

moi je dit que juste des camber bolt vont regler ton problem et c encore moin cher

wagon en as encore des pas chere je pense
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Message par chuck »

steph z-24 a écrit :moi je dit que juste des camber bolt vont regler ton problem et c encore moin cher

wagon en as encore des pas chere je pense
le modèle du garage du coin? ( la bolt plus petite ??? :D :D :D )
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Mister_Wagon
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Message par Mister_Wagon »

Non des vraies ! :wink: Si tu veux un set j'en ai encore ! 40 $ Mieux que certains qui chargent 70 ! :wink:
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mart
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Message par mart »

steph z-24 a écrit :moi je dit que juste des camber bolt vont regler ton problem et c encore moin cher

wagon en as encore des pas chere je pense
Non, c'est que son pneu accotte sur la lower spring perch, il peut rien ajouter comme camber par le bas... faut qu'il utilise un autre moyen, genre des camber-plates ou des control arms.
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Bacon
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Message par Bacon »

ben voyon, y'a juste à limer les springs où ça frotte...

mais si ça frotte beaucoup, je pense pas que juste les control arms soient assez, les camber plates seraient mieux.
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Message par FREDO »

Pour le prix , en U.S cé moi chere des Bras de controle que des Camber plates . Faque en Canadien sa devrais etre la meme chose , je pense :roll: .

Pour les Camber bolts , cé déja fais ca , mais cé pour allé ds le positifs . Pour éloignée mon pneu de mon coils . Ensuites utilisée les bras de controle pour me redonné mon Camber négatifs . Chu d'accords pour dire que cé Ghetto un peu , mais j'ai pas vraiment le choix .

Le défauts des Camber plates est qu'il faut enlever le bancs arriere pour y avoir acces , pis en plus l'acces est assé limité en plus :? .

Pis les bras , Quand tu leve le chars pour posée les roue , tu ajuste ca avec 2 clé . Je voie pas vraiment de défault au Bras de controle . Selon vous :?: .

Mais aussi cé quoi le prix en Canadien :?:
Les Camber plates arriere en Canadien cé 400$ ( tout inclus )
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mart
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Message par mart »

FREDO a écrit :Pis les bras , Quand tu leve le chars pour posée les roue , tu ajuste ca avec 2 clé . Je voie pas vraiment de défault au Bras de controle . Selon vous :?: .
Si tu veux changer tes ajustements à tous les solos, ça devient chiant parceque tu vas avoir 2 control arms à ajuster de chaque côté. N'oublie pas que c'est aussi avec ça que le toe est ajusté. Et si tu viens qu'à perdre le moindrement tes repères et que tu changes le toe sans t'en rendre compte, ton char va devenir bizarre à conduire, supposant que le toe de gauche et le toe de droite ne soient pas identique. (Là tu te ramasse avec une track (voie) désalignée et ton char qui avance en crabe... et ça c'est TRÈS mal!)

Et comme dit Bacon, je pense que ça va être juste les control arms. Va falloir que tu les bouge pas mal pour gagner ce que ça te prend.

Dans la classe où tu vas courir, tu peux enlever tes bancs... vas-y donc pour la façon simple et éprouvée! Vas-y avec des camber-plates. :wink:

J'te l'dis mon gars, faut pas fucker le toe en arrière! Sinon ton char va virer correct juste sur un bord...
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