
J'ai un petit probleme de Camber a l'arriere avec mon set-up . Je pense me procurer des camber plates arriere . Mais les control arms son moins chere un peu . Faque si vous avez des commentaire

Modérateur : Modérateurs
Non, c'est que son pneu accotte sur la lower spring perch, il peut rien ajouter comme camber par le bas... faut qu'il utilise un autre moyen, genre des camber-plates ou des control arms.steph z-24 a écrit :moi je dit que juste des camber bolt vont regler ton problem et c encore moin cher
wagon en as encore des pas chere je pense
Si tu veux changer tes ajustements à tous les solos, ça devient chiant parceque tu vas avoir 2 control arms à ajuster de chaque côté. N'oublie pas que c'est aussi avec ça que le toe est ajusté. Et si tu viens qu'à perdre le moindrement tes repères et que tu changes le toe sans t'en rendre compte, ton char va devenir bizarre à conduire, supposant que le toe de gauche et le toe de droite ne soient pas identique. (Là tu te ramasse avec une track (voie) désalignée et ton char qui avance en crabe... et ça c'est TRÈS mal!)FREDO a écrit :Pis les bras , Quand tu leve le chars pour posée les roue , tu ajuste ca avec 2 clé . Je voie pas vraiment de défault au Bras de controle . Selon vous.