Suis-je mieux de payer le prix pour être sur que tout est en ordre ou bien vos commentaires(coûte cher de la Motul)

Une autre interrogation les rubber de portes est-ce que vous appliquez un produit la dessus avant l'hiver???
Merci

Modérateur : Modérateurs
Moi je les "lubrifies" avec du "silicone" en spray des chez cacantire 2 fois pas année !tech a écrit :Une autre interrogation les rubber de portes est-ce que vous appliquez un produit la dessus avant l'hiver???
Merci![]()
Je ne suis pas sûr de te suivre. Moi je parle pour les inspections régulières de ta voiture comme mentionnées dans ton manuel. Tu fais ce que tu peux faire toi-même et s'il y a d'autre chose dans la liste et bien tu vas voir ton concessionnaire! Tu l'as déjà la liste des choses à vérifier dans les inspections et c'est rarement juste un changement d'huile!tech a écrit :oui mais si mon changement d'huile me reviens a 50$ avec filtre mettons et je prend quand même un rendez-vous pour une petite inspection qui vas me coûter quand même un 20$ ou bien 15$ ca vaut pas la peine de le faire moi-même pour economiser le peu que je vais économiser????
Ta crissment raison dudeZack a écrit : De toute façon, après quelques années dans le club, tu peux tout faite toi-même!
FREDO a écrit :Ta crissment raison dudeZack a écrit : De toute façon, après quelques années dans le club, tu peux tout faite toi-même!![]()
Il y a 3 ans je faisait meme pas de changement d'huile, pis j'avais aucun outils . Hier soir ds mon garage on a sortie le moteur Saucisse , et on la mis en morceau en 4hrs
Canadian Tire la récupère gratuitement.polo a écrit :Quand t'as mal à une dent, tu te fait-tu un plombage toi-même...
Laisse donc les mécaniciens faire leur job.
En plus ca te coute le meme prix pi t'es pogné avec la vieille huile.