Merci d'éclaircir mon petit t'esprit troublé!

Modérateur : Modérateurs
Oui, c'est moins sécuritaire.JP-OBS a écrit :Est-ce moins sécuritaire parce qui "fourre" les signaux ?
Le résultat finale va être le même ?
Ok ça veut dire dans les combien ? 600$ +Kolia a écrit :Oui ça existe.vavais a écrit :Ça existe-tu pour n/aJ'veux dire -=> Gestion complète ...
C chers pas mal. Tu te trouverais a installer un ECU capable de driver un moteur turbo sur un moteur N/A...
Je sais pas. Mes premières recherches, je suis tomber sur un GEMS a 1600 USD... Mais ça semble être la machine la plus débile sur le marché...vavais a écrit :Ok ça veut dire dans les combien ? 600$ +Kolia a écrit :Oui ça existe.vavais a écrit :Ça existe-tu pour n/aJ'veux dire -=> Gestion complète ...
C chers pas mal. Tu te trouverais a installer un ECU capable de driver un moteur turbo sur un moteur N/A...
Et puis , si je fais un swap , y'a juste a remapper et le tour est joué ...
1600$ usdKolia a écrit :Je sais pas. Mes premières recherches, je suis tomber sur un GEMS a 1600 USD... Mais ça semble être la machine la plus débile sur le marché...vavais a écrit :Ok ça veut dire dans les combien ? 600$ +Kolia a écrit :Oui ça existe.vavais a écrit :Ça existe-tu pour n/aJ'veux dire -=> Gestion complète ...
Il y a Motec aussi dans le même genreKolia a écrit :Je sais pas. Mes premières recherches, je suis tomber sur un GEMS a 1600 USD... Mais ça semble être la machine la plus débile sur le marché...vavais a écrit :Ok ça veut dire dans les combien ? 600$ +Kolia a écrit :Oui ça existe.vavais a écrit :Ça existe-tu pour n/aJ'veux dire -=> Gestion complète ...