Est-ce que c'est vrai? Des gens sont au courant de cette modification de la loi?
J'ai eu le droit a un 72 pour le mien

Modérateur : Modérateurs
c'etait bien ce matin? tu en es sur?Grendalf a écrit :J'ai discute a matin avec un policier sympathique pour un fois ce matin.
Ca fait 4-5 ans que le conseil de ville a passé un réglement pour les silencieux de Harley pi je suis 100 % d'accord avec ce réglement. Y'a plus de son de canisse de Harley a marde a Chicoutimi pi tout le monde du coin s'en porte mieux.Vandal25 a écrit : Présentement j'sais qu'à chicoutimi cé la panique envers le exhaust modifier,
J'crois qu'il voulait dire qu'il avait un body de 2.5rs avec un moteur de WRX et un exhaust custom!isis_c a écrit :Exaust de WRX sur RS pis il se fait gosser ??? crime, c'est ca que j'ai moi pis jamais meme faite virer une tete pour poulet. Ca sonne pas tant que ca la, un mustang stock fait plus de vacarme.... pis en plus c'est ecris SUBARU gros de meme dessus la canne, sur quoi le poulet il peut se fier pour dire c'est pas stock ? une flange refaite ??? PFFFT ca tiendra jamais en court.
J'voulais dire que mon chum a une 2.5rs 1999 et il a changer son moteur pour un de WRX et en plus il s'est acheté un exhaust aftermarket (TBE+up-pipe).isis_c a écrit:
Exaust de WRX sur RS pis il se fait gosser ??? crime, c'est ca que j'ai moi pis jamais meme faite virer une tete pour poulet. Ca sonne pas tant que ca la, un mustang stock fait plus de vacarme.... pis en plus c'est ecris SUBARU gros de meme dessus la canne, sur quoi le poulet il peut se fier pour dire c'est pas stock ? une flange refaite ??? PFFFT ca tiendra jamais en court.
J'crois qu'il voulait dire qu'il avait un body de 2.5rs avec un moteur de WRX et un exhaust custom!