J'ai l'impression que la consommation d'essence est aussi plus eleve de 1-2 litres/100km.
Des idees

Voiture en question: 2000 RS
Modérateur : Modérateurs
Ça m'arrive à l'occasion depuis que j'ai ma RS, soit près de 3 ans et 89 000 km. J'ai jamais compris ce que ça pouvais être. Mais on dirait que ça arrive avec les changements de température extérieur importants, comme l'ésitation à 4000 toursLoosePiston a écrit :Lorsque je pars avec la voiture, meme apres 20-30 minutes d'autoroute, le idle reste high, 1500RPM. Pour qu'il revient a son idle normal 500-600RPM il faut que je suis stationnaire pendant 5 sec, clutch in avec la premiere engage. Une fois le idle tombe a normale, il reste normal.
J'ai l'impression que la consommation d'essence est aussi plus eleve de 1-2 litres/100km.
Des idees![]()
Voiture en question: 2000 RS
J'avais se prob sur ma Pimp Car pis en nettoyant le IAC qui est sur le throttle ça l'a règlé mon prob. Maybe que c'Est pas ça sur ta cantine mais ça y ressemble drolement.Swatch a écrit :Ça m'arrive à l'occasion depuis que j'ai ma RS, soit près de 3 ans et 89 000 km. J'ai jamais compris ce que ça pouvais être. Mais on dirait que ça arrive avec les changements de température extérieur importants, comme l'ésitation à 4000 toursLoosePiston a écrit :Lorsque je pars avec la voiture, meme apres 20-30 minutes d'autoroute, le idle reste high, 1500RPM. Pour qu'il revient a son idle normal 500-600RPM il faut que je suis stationnaire pendant 5 sec, clutch in avec la premiere engage. Une fois le idle tombe a normale, il reste normal.
Des idees![]()
Voiture en question: 2000 RS![]()
Ma conclusion c'est que l'ECU s'adapte à la situation.
Ma charette fait ca aussi quelques fois (entres-autres depuis deux joursRolley a écrit :J'avais un problème semblable sur mon WRX l'hiver passé. Il est revenu 1-2 fois cet été.
C'Est le cable du cruise qui est trop tight. Fouillez moi pourquoi il se ressert tout seul!! regardez dans ce coin la, des fois!