WTB : Condo

Pièces d'ordi, chat, chien , ....

Modérateur : Modérateurs

Verrouillé
Goudje
Scooby FREAK
Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)

WTB : Condo

Message par Goudje »

Y'as-tu quelqu'un qui vend ça bientôt ou genre l'année prochaine ! J'ai ça dans tête depuis un ti bout ... un genre de 4 et demie dans le coin de Vimont par exemple.... valant entre 100000$ et 140000$ ? Ou bien encore dans le cartier Ahunstic à Montréal ? Il va falloir faire un choix entre ma Scooby et un logis deluxe dans quelque temps ... aaaah c'est chère la vie ... on doit faire des choix difficile ..... :? :roll: :oops: :cry:

PS
Oui je regarde souvent sur MLS.ca et SIA.ca
J'fais juste lancer l'annonce, on sait jamais ....
Eric alias "Goudje"
2 Door Silver 2001 Impreza 2.5 RallySport
Can you say RSTI !?!
I can know spot you all from my brand new white company Caravan !!
Pour me rejoindre: #cellulaire 514-791-5659
M.Gnou
Scooby FREAK

Message par M.Gnou »

Bonne chance pour en trouver un dans ton range à Montréal. Ça serait plutôt 140 000$ en montant :?
Goudje
Scooby FREAK
Localisation : Dans le nord de Montréal ..................... (ça sonne moins ghetto que Montréal-Nord !)

Message par Goudje »

M.Gnou a écrit :Bonne chance pour en trouver un dans ton range à Montréal. Ça serait plutôt 140 000$ en montant :?
Bah 140 - 150 environ ... c'est pour ça que je regarde pour kek chose à Laval plutôt !
Eric alias "Goudje"
Can you say RSTI !?!
shaggy
Scooby FREAK

Message par shaggy »

va voir pour le fun en bah du centre bell ya une nouvelle construction, je sais pas les prix mais ca l'air bien
Type-10
Scooby FREAK

Re: WTB : Condo

Message par Type-10 »

Goudje a écrit :Il va falloir faire un choix entre ma Scooby et un logis deluxe dans quelque temps
Un logis deluxe? 140K$? :lol:
Dr Type-10

2007 Mazdaspeed 6
2004 Honda VFR800fi ABS - À VENDRE!
vtt
L'emmerdeur de Calabogie

Message par vtt »

shaggy a écrit :va voir pour le fun en bah du centre bell ya une nouvelle construction, je sais pas les prix mais ca l'air bien
Hey hey . c moi qui s'occupe de la construction de ces condo . Je ne sais pas le prix pour les condos qui sont en vente presentement ( phase 3-4) mais dans la phase 1 il vendait des 3 1/2 a 135k$ Les 41/2 allaient de 150k$-225k$
Impreza hybride
J'ai le dindon qui ne fluitetite plus.
Goudje
Scooby FREAK

Message par Goudje »

Type-10 a écrit :
Goudje a écrit :Il va falloir faire un choix entre ma Scooby et un logis deluxe dans quelque temps
Un logis deluxe? 140K$? :lol:
Ben comparer à un loyer de 400$/mois, qu'en là ca pourrais me coûter 1000$/mois .... euh ben oui j'appel ça deluxe ....

Je parle d'un condo icitte, pas une maison.
Quand le prix d'un condo coûte aussi dispendieux qu'une maison,
oui j'appelle ça du luxe.
Pis c'est vraiment beau à l'intérieure de ces nouveaux condos,
comparativement à un appart mal fini, oui encore là j'appelle ça du luxe !

T'est qui toé pour rire en plus :?: Pis t'est quasiment OFFTOPIC en plus, tes commentaires m'aide pas vraiment, fack si tu veux pas m'aider, dit pas un mot !
Eric alias "Goudje"
Can you say RSTI !?!
Goudje
Scooby FREAK

Message par Goudje »

shaggy a écrit :va voir pour le fun en bah du centre bell ya une nouvelle construction, je sais pas les prix mais ca l'air bien
vtt a écrit :
Hey hey . c moi qui s'occupe de la construction de ces condo . Je ne sais pas le prix pour les condos qui sont en vente presentement ( phase 3-4) mais dans la phase 1 il vendait des 3 1/2 a 135k$ Les 41/2 allaient de 150k$-225k$
Oui ben je cherche plus vers Laval car justement en ville c'est plus dispendieux pour moins grand même des fois.
Merci encore, je cherche tjrs qu'en même.
Eric alias "Goudje"
Can you say RSTI !?!
Type-10
Scooby FREAK

Message par Type-10 »

Goudje a écrit :T'est qui toé pour rire en plus :?: Pis t'est quasiment OFFTOPIC en plus, tes commentaires m'aide pas vraiment, fack si tu veux pas m'aider, dit pas un mot !
Woh! On se calme! T'as la fuse facile toi! :wink: Je voulais pas rire de toi du tout! Je voulais dire que pour 140K$, t'as pas grand choses...
Dr Type-10

2007 Mazdaspeed 6
2004 Honda VFR800fi ABS - À VENDRE!
Goudje
Scooby FREAK

Message par Goudje »

Type-10 a écrit :
Goudje a écrit :T'est qui toé pour rire en plus :?: Pis t'est quasiment OFFTOPIC en plus, tes commentaires m'aide pas vraiment, fack si tu veux pas m'aider, dit pas un mot !
Woh! On se calme! T'as la fuse facile toi! :wink: Je voulais pas rire de toi du tout! Je voulais dire que pour 140K$, t'as pas grand choses...
Ouian excuse moi

C'est vrai que c'est pas évident à trouver, c'est pour ça que je lance le mot ici pour voir si jamais y'aurais quelqu'un qui connais un autre qui vendrais le siens dans pas long ou d'ici un an genre. Je me prends pas mal a l'avance justement car c'est pas facile à trouver le bon deal !
Eric alias "Goudje"
Can you say RSTI !?!
M.Gnou
Scooby FREAK

Message par M.Gnou »

Ça risque de te coûter moins cher d'en acheter un qui se construit :idea:

Les prix vont se stabiliser (probablement plus facilement négociable) car le marché commence à saturer (faut bien, c'est juste du foutu condo qui se construit en ville depuis belle lurette :wink: ).
Goudje
Scooby FREAK

Message par Goudje »

M.Gnou a écrit :Ça risque de te coûter moins cher d'en acheter un qui se construit :idea:

Les prix vont se stabiliser (probablement plus facilement négociable) car le marché commence à saturer (faut bien, c'est juste du foutu condo qui se construit en ville depuis belle lurette :wink: ).
Oui c'est ce que je crois aussi ! Du moins je l'espère ! C'est pour ça que je prends mon temps de voir comment va le marché !
Eric alias "Goudje"
Can you say RSTI !?!
Verrouillé