PS
Oui je regarde souvent sur MLS.ca et SIA.ca
J'fais juste lancer l'annonce, on sait jamais ....
Modérateur : Modérateurs
Bah 140 - 150 environ ... c'est pour ça que je regarde pour kek chose à Laval plutôt !M.Gnou a écrit :Bonne chance pour en trouver un dans ton range à Montréal. Ça serait plutôt 140 000$ en montant
Un logis deluxe? 140K$?Goudje a écrit :Il va falloir faire un choix entre ma Scooby et un logis deluxe dans quelque temps
Hey hey . c moi qui s'occupe de la construction de ces condo . Je ne sais pas le prix pour les condos qui sont en vente presentement ( phase 3-4) mais dans la phase 1 il vendait des 3 1/2 a 135k$ Les 41/2 allaient de 150k$-225k$shaggy a écrit :va voir pour le fun en bah du centre bell ya une nouvelle construction, je sais pas les prix mais ca l'air bien
Ben comparer à un loyer de 400$/mois, qu'en là ca pourrais me coûter 1000$/mois .... euh ben oui j'appel ça deluxe ....Type-10 a écrit :Un logis deluxe? 140K$?Goudje a écrit :Il va falloir faire un choix entre ma Scooby et un logis deluxe dans quelque temps
shaggy a écrit :va voir pour le fun en bah du centre bell ya une nouvelle construction, je sais pas les prix mais ca l'air bien
Oui ben je cherche plus vers Laval car justement en ville c'est plus dispendieux pour moins grand même des fois.vtt a écrit :Hey hey . c moi qui s'occupe de la construction de ces condo . Je ne sais pas le prix pour les condos qui sont en vente presentement ( phase 3-4) mais dans la phase 1 il vendait des 3 1/2 a 135k$ Les 41/2 allaient de 150k$-225k$shaggy a écrit :va voir pour le fun en bah du centre bell ya une nouvelle construction, je sais pas les prix mais ca l'air bien
Woh! On se calme! T'as la fuse facile toi!Goudje a écrit :T'est qui toé pour rire en plusPis t'est quasiment OFFTOPIC en plus, tes commentaires m'aide pas vraiment, fack si tu veux pas m'aider, dit pas un mot !
Ouian excuse moiType-10 a écrit :Woh! On se calme! T'as la fuse facile toi!Goudje a écrit :T'est qui toé pour rire en plusPis t'est quasiment OFFTOPIC en plus, tes commentaires m'aide pas vraiment, fack si tu veux pas m'aider, dit pas un mot !
Je voulais pas rire de toi du tout! Je voulais dire que pour 140K$, t'as pas grand choses...
Oui c'est ce que je crois aussi ! Du moins je l'espère ! C'est pour ça que je prends mon temps de voir comment va le marché !M.Gnou a écrit :Ça risque de te coûter moins cher d'en acheter un qui se construit![]()
Les prix vont se stabiliser (probablement plus facilement négociable) car le marché commence à saturer (faut bien, c'est juste du foutu condo qui se construit en ville depuis belle lurette).