Boost de WRX
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- Scooby FREAK
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Boost de WRX
Yo à tous!
J'ai ma WRX 2002 depuis 3 mois environ, et il me semble qu'elle tire moins qu'avant... Par tirer, j'entends qu'avant, j'avais le sentiment d'enfoncer dans mon siège quand je pesais sur la pédale, tandis que présentement je n'ai plus l'effet...
le véhicule: WRX 2002 manuel stock.
Habitude? Problème technique? Entre les 2 oreilles? Quelqu'un qui a cette impression aussi?
j'ai pas de boost gage... mais je prévois en faire l'acquisition prochainement. Quelqu'un en a un à me suggérer, ou c'est tous égals comme qualité?
Thanks guys!
J'ai ma WRX 2002 depuis 3 mois environ, et il me semble qu'elle tire moins qu'avant... Par tirer, j'entends qu'avant, j'avais le sentiment d'enfoncer dans mon siège quand je pesais sur la pédale, tandis que présentement je n'ai plus l'effet...
le véhicule: WRX 2002 manuel stock.
Habitude? Problème technique? Entre les 2 oreilles? Quelqu'un qui a cette impression aussi?
j'ai pas de boost gage... mais je prévois en faire l'acquisition prochainement. Quelqu'un en a un à me suggérer, ou c'est tous égals comme qualité?
Thanks guys!
Dernière modification par Pandeo le mar. juil. 27, 2004 10:25 am, modifié 1 fois.
Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???
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c'est toujours, pas seulement au démarrage. Je ne mets presque jamais l'air climatisé, donc c'est pas ca qui me bouffe de la performance!
POur ceux qui ont mentionner le catalyseur; c'est tu garantis??? Autre possibilité?
Merci de votre aide c'est apprécié!
POur ceux qui ont mentionner le catalyseur; c'est tu garantis??? Autre possibilité?
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Prêt à se battre pour un trio McXtra... qui l'aurait cru???
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Retourne faire un tour dans ton ancien char, tu saura si c'est l'habitude ou si c'est vraiment un trouble 

Ma guenille, était ben bonne pour torcher ...
**Impreza STi V4 RA, on the dark side ... no more
http://public.fotki.com/Dragon963/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://dragon963.monchar.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
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bon, j'ai fait le grounding mod + reset de mon ecu.
J'ai utilisé du fil 4 gauge avec des connecteurs plaqué or. Le gars du son voulait me vendre le link à coller sur le body après avoir enlever la peinture, mais ca me tentait pas de grafigner REX(yé tellement sensible des fois...).
Alors j'ai bolté sur les bolts de la suspension, après avoir agrandi le connecteur pour fitter sur la bolt. Et vue que cca me tentait pas de dévisser la bolt de la jambe de suspension, j'ai mis le connecteur en sandwich entre 2 nuts.
Je vais poser un second câble qui va relier le moteur à la batterie cette semaine.
La partie la plus intéressante; les résultats!
Comme plusieurs l'ont mentionner, on sait pas si c'Est le reset de l'ecu ou le câble qui fait la différence. MAsi j'peux vous dire que ma blonde se demandait ce qui se passait quand le BOV stock se mettait à souffler!
Donc, ca va beaucoup mieux; il est vrai de dire que l'hésitation entre 3000-4000 tour est enlevé. Le BOV se met à fonctionner beaucoup plus souvent, et le véhicule tire beaucoup mieux.
Ma joie de vivre est revenu, je peux à nouveau brulerde l'asphalt avec un p'tit feeling que ca tire!
Thanks les boys, vous avez sauvez un povre concessionnaire de se faire engirlander pour qu'il change un catalyseur et tout plein de bébelle!
J'ai utilisé du fil 4 gauge avec des connecteurs plaqué or. Le gars du son voulait me vendre le link à coller sur le body après avoir enlever la peinture, mais ca me tentait pas de grafigner REX(yé tellement sensible des fois...).
Alors j'ai bolté sur les bolts de la suspension, après avoir agrandi le connecteur pour fitter sur la bolt. Et vue que cca me tentait pas de dévisser la bolt de la jambe de suspension, j'ai mis le connecteur en sandwich entre 2 nuts.
Je vais poser un second câble qui va relier le moteur à la batterie cette semaine.
La partie la plus intéressante; les résultats!
Comme plusieurs l'ont mentionner, on sait pas si c'Est le reset de l'ecu ou le câble qui fait la différence. MAsi j'peux vous dire que ma blonde se demandait ce qui se passait quand le BOV stock se mettait à souffler!
Donc, ca va beaucoup mieux; il est vrai de dire que l'hésitation entre 3000-4000 tour est enlevé. Le BOV se met à fonctionner beaucoup plus souvent, et le véhicule tire beaucoup mieux.
Ma joie de vivre est revenu, je peux à nouveau brulerde l'asphalt avec un p'tit feeling que ca tire!
Thanks les boys, vous avez sauvez un povre concessionnaire de se faire engirlander pour qu'il change un catalyseur et tout plein de bébelle!

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