veleno a écrit :Hi Mec.......
J'ai fais remonter ma transmission de 2.5 RS 2000 y'a 3 semaines....
J'ai enlevé la tranny moi-même et j'ai livré le tout chez Concept à Granby !
Ça m'a couté 500$... les morceaux le temps inclus !
On parle de 2.8 hres de temps et le reste en bearings... seals... etc.
Mon center Diff était sauté ... il commencait à siller (comme tout les oSTI de barou !).
EG
Veleno,
500$ incluant le centerdiff ???

Il coute à lui seul prêt de 900$ neuf!
si je comprends bien, tu t'es trouvé toi même un center diff, puis ca t'a couté 500$ faire faire la job ?
Kaamel:
Moi je crois fermement qu'un ej25 avec 150k km en a plus fait qu'il lui en reste à faire. Avec toutes les histoires de head gaskets qu'on entend sur les forums américains (où ils font bcp + de millage que nous) c'est effrayant. Donc ton idée de swap, c'est pas des idées de fou selon moi, d'autant plus que ton véhicule est pas vieux et que t'as déjà dépensé bcp dessus.
Tu demandais si tu pouvais tuffer longtemps avec ton center diff... ca dépend où il est rendu.. Quels sont les symptômes ? Moi, ca grondait pas possible aussitôt que je tournais le volant. Une manoeuvre de parking, c'était épeurant, fallait que je fasse glisser la clutch pour pas que le char stall de lui même à cause que le crissement des pneus sur l'asphalte le faisait breaker.
PS. J'ai déjà acheté un moteur de Jimmy du Centre du Camion Beauceville. Pas encore installé ca fait près de 2 ans que je l'ai dans la cave (pour le mulet: legacy '92 226k km head gasket qui fuit...) mais ca s'est très bien passé pour ma part avec ce gars là. Pas de surprise, sympathique, et ca a fini que je suis parti avec + de pièces (exhaust manifold,etc.) pour vraiment pas bcp + cher. Ils ont aussi bcp de wrx et autres subaru à vendre réparées ou pas..
bonne chance.
Syd