Bonjour a tous !
Dernierement, j'ai fait l'acquisition d'une Legacy Turbo 92.
J'aio changer :
-le filtre a l'air pour un K / N
-les 4 bougies
-huile et filtreur
Quand je roule pépere avec il n'y a pas de probleme, toutefois lorsque je le clanche pendant quelque minutes et que je me mets au neutre pour faire un stop, par exemple, il stall.
Quelqu'un a un idée ? L'auto n'a pas roulé beacoup ces derniers mois.
Dowpipe et catalyseur trop encrassé ?
Merci
Legacy turbo
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- Scooby Maniac
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Legacy turbo
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Forester XTI 2004 (305 Hp)
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- Scooby Maniac
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- Scooby Maniac
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Bingo
Je l'ai trouvé !
Après avoir installé le boost gauge, on s'est rendu compte que le vacuum au idle et jusqu'a 2000 RPM était beaucoup trop faible environ 7-8 et la compression des 2 cylindres d'une tête était 115 et 120 Vs l'autre 140-145. Alors mon ami mécano dans un concessionnaire m'a parlé d'un traitement en 3 produits (injecteur, valve et intake papillon..) qui se nomme TKO.
Alors pour 70 $ , j'ai pas grand chose a perdre. Il le fait. Bingo ! Vacuum au idle revenu vers 15-16 et plus aucun stall losque le boost.
La il va bien. Il reste la compression a revérifier, mais nous sommes pas mal convaincu qu'elle est revenu Ok pour les 2 cylindres en question. Diagnostic : Surement des dépotsd sur les valves qui les empêchaient de fermer étanche.
Cette auto n'a pas roulé beaucoup dans les dernieres annees et meme que lorsque je l'ai eu, il y avait 1 calliper / 4 qui fonctionnait, les 3 autres jammé ben dure. Donc en meme temps que le TKO, mon pot a fait un entretien de frein, il a tout décoincé les caliper ( il y avait plein de rouille sur les guides pins et c'était presque soudé).
Le tout m'a couté 175 $ et il roule comme presque neuf.
Maintenant, il reste a trafiqué un peu le turbo et a débloquer l'échappement (downpipe et ligne 2.5 po sans catalyseur)
Après avoir installé le boost gauge, on s'est rendu compte que le vacuum au idle et jusqu'a 2000 RPM était beaucoup trop faible environ 7-8 et la compression des 2 cylindres d'une tête était 115 et 120 Vs l'autre 140-145. Alors mon ami mécano dans un concessionnaire m'a parlé d'un traitement en 3 produits (injecteur, valve et intake papillon..) qui se nomme TKO.
Alors pour 70 $ , j'ai pas grand chose a perdre. Il le fait. Bingo ! Vacuum au idle revenu vers 15-16 et plus aucun stall losque le boost.

La il va bien. Il reste la compression a revérifier, mais nous sommes pas mal convaincu qu'elle est revenu Ok pour les 2 cylindres en question. Diagnostic : Surement des dépotsd sur les valves qui les empêchaient de fermer étanche.
Cette auto n'a pas roulé beaucoup dans les dernieres annees et meme que lorsque je l'ai eu, il y avait 1 calliper / 4 qui fonctionnait, les 3 autres jammé ben dure. Donc en meme temps que le TKO, mon pot a fait un entretien de frein, il a tout décoincé les caliper ( il y avait plein de rouille sur les guides pins et c'était presque soudé).
Le tout m'a couté 175 $ et il roule comme presque neuf.
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