Mart
Modérateur : Modérateurs
Le terme multi-link est assez large. Dès qu'on a des trailling-arms, des barres de rappel, on peut la classer en multi-link.La doc de Subaru a écrit :Dual-link strut type, Independent, Coil spring
Comme dit Kolia, je sens que je vais devoir ressortir mes livres de mecanisme et dynamique des machines avant de pouvoir commenter serieusementKolia a écrit :Bravo Mart !
Mais on a des multi-link en arrière, pas des MacPherson...![]()
Tu m'as fait fouiller dans des chapitres encore inexplorés de ma bibliothèque avec tes barre anti-roulis... On a pas fini de parler suspension...
Bin quin ! Je t'en avais parlé en plus !steph z-24 a écrit :on paralit justement de ca avec david larose au dernier solo a rimouski apres notre echex avec la voiture de oguie! verdict a part la pression des pneu on en est venu a la conclusion que la voiture etait trop base et comme de fait le link sont a l'horizontale quand la voiture est stationnaire dont lorsque fortement appuyer elle devienne du mauvais sens
Ce type de suspension est sur à peu près toutes les voiture de production, en avant.brunocardinal a écrit :Mart tu parles uniquement de la suspension MacPherson...parce que c'est sur toute les Subaru ?
Exact.Grendalf a écrit :Pour savoir si on a trop abaisse la voiture, on regarde en dessous et examine l'angle du TL?