pipe 2.5'' ou 3''????

Quelques HPs en plus ??

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morgie
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Message par morgie »

c sur que ca depend ce que tu veux faire ..

Boost Creep, ouais parce que la wastegate interne est trop petite.. ca prend une externe, ou oversizer celle d'origine ;)

Dans son cas, avec toutes les modifs qu'il a , j'pense pas que ca lui tente de se tirer dans l'pied et se restreindre avec une 2.5" .. tant qu'a payer, 3" ! ..

c sur que 2.5" ca _peut_ faire la job, mais l'ideal ca reste 3" .. quand tu rev 7000rpm tu t'en fout un peu du 5hp de moins a 2000rpm.. si c pour en gagner 30 plus loin..
Dernière modification par morgie le mar. juin 08, 2004 1:29 pm, modifié 1 fois.
Morgie
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dynocrew
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pipe 2'' et demi ou 3''???

Message par dynocrew »

Merci les boys..... oublié pas je suis en 3'' j'usqu'au turbo mais j'ai aucun son .La pipe c une brulen et je changerais pour une borla 2'' et demi pour 0$ gratis. J'aimerais plus de basse que de haute donc quoi faire encore. Et svp c tu des bonne marque et c quoi la difference de prix entre les deux merci et a+
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Mister_Wagon
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Message par Mister_Wagon »

Moi je suis fif et pov alors je vais rouler un DP 3 pouces, un mid pipe 2.25 et un axle back 2.5 ! Dur de trouver plus ghetto ! Je vais voir ce que ça donne si je ne suis pas heureux bin on verra ensuite ! :wink:
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Type-10
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Message par Type-10 »

Mister_Wagon a écrit :Moi je suis fif et pov alors je vais rouler un DP 3 pouces, un mid pipe 2.25 et un axle back 2.5 ! Dur de trouver plus ghetto ! Je vais voir ce que ça donne si je ne suis pas heureux bin on verra ensuite ! :wink:
Héhé! C'est un peu mon setup ca! DP 4" à 2.5", center front pipe OEM avec cat et cat-back 2.5"! :roll:

Mais j'ai un son dur à battre! :wink:

Ahh! Puis je suis juste tanné de mordre à l'apât à chaque fois qu'un débat 2.5" vs 3" part. Tiens, vla un vrai débat:

UNE ILE, UNE VILLE! :twisted:
Dernière modification par Type-10 le mar. juin 08, 2004 2:47 pm, modifié 1 fois.
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samh22a
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Message par samh22a »

pas grand chose..

It was a stock 2.5L RS block with Pauter rods and Ross pistons bolted to a set of 2L heads with 272 cams and an EJ207 valve train.

it made 498 whp / 447 torque at 29 psi.


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WhiteT
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Message par WhiteT »

Pas de son???? 8O

Combiens de cat as-tu??

Jai un set-up semblable au tiens avec 1 seul cat dans le downpipe
et je peux te dire que jai du son a revendre!

5$ du DB si intéressé :lol:
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04 White Capt. Horsepower
06 White FX4 (Gone)
09 Black Hy8rid Machine

Bart dit :
esti pense tu que sa menarve 100 hp
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dynocrew
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pipe2''et demi ou 3''?????

Message par dynocrew »

je sais pas combien de cat il y a dans ma pipe mais il fais vraiment pas de bruit c même pas drôle c presque comme un stock!!!
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Message par TorkGuy »

question comme ça, qu'est-ce que t'a comme tips et ou tail pipe, et qu'est-ce que whiteT a comme tips et/ou tailpipe ?
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Message par Type-10 »

Ca me surprend qu'il n'y a encore personne qui a fait de blague avec le titre du post! :lol:
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Message par Kolia »

Type-10 a écrit :Ca me surprend qu'il n'y a encore personne qui a fait de blague avec le titre du post! :lol:
hehehe.
Mais puisqu'il est question de diametre, je trouve ça très sérieux ! :lol: :lol:
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Message par Agamemnon »

Type-10 a écrit :Ca me surprend qu'il n'y a encore personne qui a fait de blague avec le titre du post! :lol:
Parce ce qu'on veut pas se faire ramasser par les Modérateurs... Le débat passé sur un peu de sérieux dans la section Technique.
Évitons les dérappages svp. :wink:

Mais ça veut pas dire qu'on y a pas pensé? :roll:
God Bless!!!
Il y a un côté Obscure à une Wagon... Mouhahaha!
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Type-10
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Message par Type-10 »

Agamemnon a écrit :Parce ce qu'on veut pas se faire ramasser par les Modérateurs... Le débat passé sur un peu de sérieux dans la section Technique.
Évitons les dérappages svp. :wink:
Oups, désolé tout le monde.

2.5" :wink:
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Rick Hunter
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Message par Rick Hunter »

Heh, I've got a Brullen turbo-back from Ion, catless quiet dual-tip version. It's medium in loudness - definitely not stock sounding - very deep.

Least restriction = best for turbo.
Ways to work around that is to have a very large downpipe (like the turbo-xs downpipe 5 inches and tapers down to 3 after 4 ft or so) then tapers down to 2.5 inches at the muffler. By then the exhaust gasses have cooled off a lot, thus taking up less space and also needing less space...

The main reason the STi has boost creep is cause the vf39 is too small and its wastegate can't flow enough exhaust, thus creating more and more boost. Port the vf39's wastegate and no more boost creep... Or just slap in a FP-Green, injectors, utec and get 450+ at the wheels. heh.. drool :)
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