Cherche produits de protection contre le vol...
Modérateur : Modérateurs
- Sebastien D
- Scooby FREAK
- Banzai of Saigon
- Scooby FREAK
Wow, j'aurais jamais penser que mon topic serait arrivé à 4 pages avec la possibilité d'en faire profiter à tout le club avec la brillante idée de la "kill switch".
Vraiment fort les gars, je suis très content de faire partie de votre club, non seulement je crois sincèrement que Subaru est dans une classe à part vs les autres, mais ces membres aussi!
J'attends avec impatience la conclusion de ce projet. Une fois complété, ont pourrait peut-être s'organiser pour trouver un endroit, ou qq'un de sûr qui pourrait nous les installer à rabais...
Juste une suggestion.
Merci.
PS: Est-ce que vous réalisé que si ce projet fonctionne, soudainement les Subaru deviendrait presque impossible à voler!
Vraiment fort les gars, je suis très content de faire partie de votre club, non seulement je crois sincèrement que Subaru est dans une classe à part vs les autres, mais ces membres aussi!

J'attends avec impatience la conclusion de ce projet. Une fois complété, ont pourrait peut-être s'organiser pour trouver un endroit, ou qq'un de sûr qui pourrait nous les installer à rabais...
Juste une suggestion.
Merci.
PS: Est-ce que vous réalisé que si ce projet fonctionne, soudainement les Subaru deviendrait presque impossible à voler!
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
- Swatch
- Mr. Freeze
- Bru
- Scooby FREAK
kill switch
Ben d'accord avec toi Oguie
Tu pourrais le poster dans le private ou bien l'envoyer à ceux qui le veulent par email (une fois terminé, testé, approuvé
)
J'attends de vos news..
By the way, quand et où est-ce que vous faites les tests??
Tu pourrais le poster dans le private ou bien l'envoyer à ceux qui le veulent par email (une fois terminé, testé, approuvé

J'attends de vos news..
By the way, quand et où est-ce que vous faites les tests??
- PiONNEER
- Scooby FREAK
heyy.. les pro en électronique.. moi chu intéressé d'en faire l'installation.. mais chu pas du tout expérimenté en électronique.. en cicruit.. etc... (la peur de tout "fucker" pis que je char marche pu..)
Bidule.. fait vous un garage day?..heh je sais meme pret a decendre a Quebec pour men faire installé une!...
Bidule.. fait vous un garage day?..heh je sais meme pret a decendre a Quebec pour men faire installé une!...
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
- Bidule
- Scooby FREAK
- Bidule