Cherche produits de protection contre le vol...

Discussions générales sur les Subaru...

Modérateur : Modérateurs

Banzai of Saigon
Scooby FREAK

Cherche produits de protection contre le vol...

Message par Banzai of Saigon »

Salut les Subeux et Subeuses!

Je viens tout juste de faire l'acquisition d'une Subaru Impreza OBS 2002. :D

J'ai fait installer le système d'alarme d'origine de Subaru avec anti-démarreur, démarreur à distance et systeme anti-intrusion.

Comme je suis paranoiaque à l'idée qu'un ou que des petits punks volent mon auto :evil: , je me demandais qu'est-ce que je pourrait ajouter pour avoir une meilleur tranquilité d'esprit sans toutefois exagérer.

Je pensais à ça:

1. Une barre comme celui sous le nom de The Club, y en a t-il de meilleurs?

2. Un air-horn branché à mon alarme, qq chose qui BLAST assez fort pour défoncé une ou des pairs de tympans! :D

Quels sont les marques et modèles dont vous recommenderiez?

Merci pour votre aide.

A+
The Possession of anything begins in the mind. - Bruce Lee.
PsychO
Scooby FREAK

Message par PsychO »

Salut Banzai

Disons qu'une barre "The Club".......ben ça fais pas grand chose. Celui qui veut volé ton char, c'est vraiment pas ça qui va l'arrêté. T'as juste à coupé le volant et TAAADAAA, pu de barre.

Un système d'alarme est pas-mal ta meilleure protection. Mais encore, ça fais juste éloigné les osties de morveux qui voudraient juste gossé après ton char. Peu importe le système que t'as, si t'as affaire à un VRAI voleut qui veut VRAIMENT ta voiture, y'as pas vraiment de système contre toute épreuve.

Ton système, tu peut toujours le branché avec ton klaxon.......qui lui a été modifié avec des flutes et un conpresseur!!! :) hehehehe. C'est ça que j'avais dans une autre voiture, pis laisses-moi te dire que quand ça pars, tu restes pas à côté ;)

En passant, FÉLICITATION pour ton achat...................et bienvenue parmis la petite famille SUBBY!!!

Ciao

Image
Miagui
Scooby Accredited

Message par Miagui »

Effectivement, la barre "Club" pas vraiment long à enlever par des "méchants" . la preuve j'en avais une sur ma RS 2001 puis je me la suis fais voler quand même..... :cry: et depuis je me promène en WRX....un mal pour un bien
a+
Eric ;)
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Personnellement je crois que c'est mieux d'avoir une barre CLUB que rien pentoute! D'ailleur je trouve ridicule qu'on puisse dire que c de la marde! :evil: Si t'a affaire a un voleur qui a rien avec lui pour couper le volant ben ca fait toujours ce voleur la de moins qui partira pas avec ton char! (faut pas pense que TOUS les voleurs son equipe comme dans Gone in 60 seconds)

Je crois que d'avoir un tres bon system d'alarme + anti demarreur + une barre The Club + un system de reperage contribue fortement a reduire les chances de vol de l'auto! 8)

L'idee ici est de rendre le plus possible indesirable la tentative de vol pour empeche tous les voleurs qui ne sont pas des PRO de vraiment partir avec la voiture! Si on peu empecher 80% (chiffre au hasard) des voleurs de voler notre auto avec tous c'est moyen, pourquoi ne pas les utiliser!?!?!? :?:

Et si avec tous ca vous vous faites quand meme vole votre auto dans votre driveway vous aurez l'esprit tranquille en sachant fort bien que peu importe ce que vous auriez pu faire de plus, l'auto serait quand meme parti!! Vous aviez affaire a un gars qui est loin d'etre un rookie dans le domaine! :x

That was just my 2 cent for today
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
LoosePiston
Scooby FREAK

Installe un fuel pump cut-off

Message par LoosePiston »

Par rapport à un "Club", je sais que c'est relativement facile de simplement couper le volant. Mais si le voleur cherche une proie facile, il va éviter les chars avec un Club. C'est pas cher, et je crois que ca vaut la peine d'en utiliser un.

Le meilleur système anti-vol est aussi le moin couteux:
Une switch à la pompe à essence! :idea:
Un de mes amis a toujours sa GTI même après 2 attentats de vols. Il a simplement mis une switch soit cachée, ou sur un accessoir, qui doit etre allumé pour que la pompe à essense puisse fonctionner. Sans ca, impossible de démarré la voiture.

Je pense de faire de même pour ma voiture.

Si il y en a qui sont bon en électroniques, c'est le temp de le démontrer. ;)
LoosePiston
"I've given all she' got captain!"
PiONNEER
Scooby FREAK

Message par PiONNEER »

LoosePiston.. Intéressante comme idée.. c'est a voir la possiblité avec nos subaru......
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
MrSVT
Rookie

Message par MrSVT »

La switch cachee est une des meilleures facon.

J'ai ecoute un reportage a TLC (je crois). Ils ont pris un Camaro et ont installe:
- Systeme d'alarme
- The Club
- Antidemarreur par un garage
- Switch a pompe a esence faite maison

Ils ont ensuite engage des voleurs professionnels. Vraiment mais vraiment impressionant de les voir aller. Apres quelques minutes (10 je crois), ils ont reussis a desactiver/contourner tous les systemes sauf un, la switch a pompe a essence. Ils ont ensuite explique que cette methode est plus compliquee car c'est trop imprevisible pour l'emplacement - il n'y a pas un proprietaire qui installe ca a la meme place.

C'est la premiere chose que j'ai fait sur ma voiture. Je conseille d'installer le tout avec un relais qui supporte au moins 20 amperes car ces pompes ont besoins de toute la puissance.

Il est certain qu'un systeme de type Boomerang est bien, mais une fois qu'ils ont reussis a partir avec notre voiture, voulons-nous vraiment la retrouver? C'est arriver a mon ancien voisin d'en face. Les voleurs se sont fait poursuivre mais ont frappes un mur avec la voiture. La voiture n'etait pas perte totale. Elle n'est jamais revenue comme neuve.

Mes $0.02...
PiONNEER
Scooby FREAK

Message par PiONNEER »

let's go PCR..:P faite ca .. vous allez faire la $$$.. :p
Steeve
Infiniti G37s 2010
Infiniti EX35 2008 -- VENDU
Lexus IS300 MSM 5spd -- VENDU
Impreza RS 2000 .. -- VENDU
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

T'es ben mieux de faire ca par toi meme PiONNEER!! Comme ca tu es les seul a savoir ou elle est situee!! Et ca demande pas beaucoup d'equipement ou de connaissance!!
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
MrSVT
Rookie

Message par MrSVT »

Slaine a raison. Les centres d'installations le font toujours de la meme facon et c'est ca le probleme.

De plus, les anti-demarreurs coupent seulement le demarreur, pas le contact ou la pompe a essence.

C'est vrai que c'est simple. J'ai tout fait moi-meme, alors...
frankyboy

super comme truc...

Message par frankyboy »

moi aussi je vais me mettre une switch pour la pompe à gaz :D

mais comme j'y connais rien, c'est quoi que ca prend ?
- 1 relais de 20 amperes ou +
- 1 switch
- des fils!

et c'est tout ?

je vais demander a un ami de me poser ca...

pis quesce qui arrive si on oublie de mettre la switch a ON ? est ce que ca peut user le démarreur ou quelque chose du genre

pis aussi c'est où les endroits que vous suggérez pour les subaru (évidemment sans trop rentrer dans les détails...)

Image
Bidule
Scooby FREAK

Message par Bidule »

Est-ce qu'il y a qqn qui peut nous faire le dessin du circuit avec ce qu'il faut ?

Merci à l'avance !
Image Just say NO to street racing !
ericlaforest
Scooby Accredited

Message par ericlaforest »

Le nouveau system de Boomerang.
Ils ont faite des changement.

http://www.boomerangtracking.com/fr/tec" onclick="window.open(this.href);return false; ... /boom2.asp

BOOMERANG2 EST LE MOYEN LE PLUS EFFICACE
POUR PROTÉGER VOTRE VÉHICULE.

• Avis de vol instantané;
• Attention immédiate à votre dossier;
• Service de surveillance et de repérage 24 heures sur 24;
• Repérage rapide;
• Efficacité prouvée : Repérage Boomerang bénéficie de l'appui des principales compagnies d'assurance au pays;
• Efficacité garantie : si nous ne retrouvons pas votre véhicule volé, nous vous donnons un nouveau Boomerang2 et payons vos frais de surveillance pour tout le temps pendant lequel vous serez propriétaire de votre nouveau véhicule.

Si votre véhicule se déplace sans la présence de votre «transpondeur», votre Boomerang2 en avisera automatiquement notre centrale d'urgence.

FONCTIONNEMENT DU BOOMERANG2

À l’installation de Boomerang2, nous vous remettrons deux télécommandes spéciales, les transpondeurs, que vous devrez garder avec vous en tout temps. Nous vous suggérons de les joindre à vos porte-clefs.

Si votre véhicule se déplace sans la présence de l'un de vos transpondeurs :

• L’équipe de repérage commencera la localisation de votre véhicule
immédiatement.
• Au même moment, ses membres entreront en contact avec vous ou avec la personne-ressource que vous avez nommée dans le contrat de service.
• Vous ou cette personne-ressource devra contacter la police afin
d'obtenir un numéro d_événement.
• Quoi qu'il en soit, nous ne retarderons pas le repérage de votre véhicule, mais nous aurons besoin d'un numéro d'événement pour restituer le véhicule aux autorités.
• La police entrera ensuite en contact avec vous ou avec votre personne-ressource.
BOOMERANG2 UTILISE LE RÉSEAU DE TÉLÉPHONIE SANS FILS

Boomerang2 utilise le réseau de téléphonie sans fil pour vous offrir le système de repérage le plus efficace à ce jour au meilleur prix. L'équipe de repérage Boomerang est à votre disposition 24 heures sur 24, 7 jours par semaine et 365 jours par an, toujours prête à protéger vos biens.

• COMMUNICATION BI-DIRECTIONNELLE. En cas de vol, le Boomerang2 enverra un signal à notre centrale d'urgence qui dépêchera immédiatement une équipe de repérage. Vous pouvez laisser votre véhicule où bon vous semble et être certain qu'en cas de vol, nous en serons immédiatement avisés.
• UNE SURVEILLANCE 24 HEURES SUR 24. Les frais de surveillance sont de 12,95 $ par mois payables 1 an à l'avance ou de 11,95 $ par mois payables deux, trois ou quatre ans à avance.

BOOMERANG2 VOUS OFFRE:

• L'assurance que nous saurons immédiatement si votre véhicule est volé, même si vous n'êtes pas encore au courant;
• Le moyen de retrouver votre véhicule et les effets personnels qu'il contient dans le cas où il serait volé;
• L'avis de vol instantané;
• Une attention immédiate au vol, dès qu'il se produit;
• Sécurité et tranquillité d'esprit 24 heures sur 24;
• GARANTI OU ARGENT REMIS. Si nous ne retrouvons pas votre véhicule volé, nous vous donnons un nouveau Boomerang2 et payons vos frais de surveillance pour tout le temps pendant lequel vous serez propriétaire de votre nouveau véhicule;
• RÉDUCTIONS POSSIBLES DE VOS PRIMES OU FRANCHISES D'ASSURANCES. Renseignez-vous auprès de votre intermédiaire d'assurances.
frankyboy

boomerang

Message par frankyboy »

ca c'est une 'info' pub de boomerang donc on peut pas vraiment s'y fier...

je crois que boomerang a fait ses preuves, mais c'est vrai que si mon auto est volée je suis pas sûr que je veux vraiment la retrouver après, personellement si j'étais un voleur pis que je mettais la main sur une WRX, ben disons que j'en profiterais...

d'après un représentant de boomerang, TOUTES les autos vollés qui avait le système ont été retrouvés! Les seules voitures non retrouvées ont été l'objet de fraude du propriétaire. Donc c'est le propriétaire qui a enlever et détruit le boomerang pour toucher ses assurances.

je me demande si les assurances vont payer si je me fait voller mon auto avec un boomerang pis que l'on ne l'a retrouve jamais...Ca fait peur de penser à ca...
ericlaforest
Scooby Accredited

Message par ericlaforest »

Frankyboy, avec le nouveau system de Boom2, ils vont t'appeler c l'auto a bouger cent que le transmetteur et dans la voiture. Qui veut dire apres maximum une heure il retrouve l'auto meme c tu es coucher. Le vieux system tu devais les appeler pour dire quelle a ete voler mais plus maintenant. C vrai que c il la vols il peuvent s'amuser, mais la plupart du temps c ces des pro et il ne briserons pas ton auto parceque elle vos de $$ pour eu.
Répondre