Je viens d'enlever mon MRT... pour tester le Brospeed SPT d'agamemnon... Le son est plus rageur... mais vraiment trop silencieux à mon goût. Je m'ennui du loudness du MRT... Comment trouves-tu ton nouveau silencieux WRX ?
Question comme ça, j'ai les dibs sur un muffler STI 2004, je sais, c'est pas mal plus gros... Vous m'avez mis la puce a l'oreille avec le midpipe pour faire fitter l'axleback. Est-ce que je risque de débalancer mon système... J'imagine que je vais perdre du back pressure puisque le flow du muffler STI doit être plus grand. Est-ce que c'est une amenchure de cabochon? Même avec un midpipe fitter, j'ai l'impression que je ne ferai sortir aucun son du muffler STI... ? J'aimerais gagner un peu de torque...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
DAHU a écrit :On dirait que c'est dure a faire chanter un 2.5... ça sonne pas du tout comme le 2.0 litres...
Tu me niaises mec, mets un intake et un catback tu va voir comment ça chante ! Avec mon intake AEM et le racing medalion ça chantait pas mon gars ça défonçait ! Pis en haut de 5500 on dirait que tout allait arracher !