Est-ce que quelqu'un peut me dire le pourquoi du comment que FHI ont foutu un cat avant le turbo ?
Non mais çé vrai... pourquoi ? Si c'est pas bon, pour des risques déjà mentionnés, et que nous nous entêtons a les changés pour des aftermarkets pas de cat, pourquoi ? Est-ce que ça peut filtrer quelques impurtées qui soit provenant du moteur et ainsi protèger le turbo ? Lorsque nous savont bien que le contraire peut survenir. Pourquoi ?
Ne peuvent-ils pas le mettre après comme les autres, ou en mettre un plus efficace tous simplement ?
WHY ? WHY ? WHY ?
Up-pipe Cat ?
Modérateur : Modérateurs
- PsychoPat
- Scooby FREAK
- Messages : 3389
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Coteau-du-Lac
- Contact :
Up-pipe Cat ?
01 RS BRP Stolen
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
02 WRX WRB Sold
04 WRX STI WRB Sold
08 WRX STI Aspen White gone
- steph z-24
- The Snoring Dog
- Messages : 9079
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : LeGardeur
- Zomby
- Scooby Accredited
- Messages : 71
- Inscription : lun. janv. 05, 2004 7:03 am
- Localisation : Rive-Sud de Montreal
- Contact :
- WRX
- Scooby FREAK
- Messages : 2182
- Inscription : mar. juil. 09, 2002 12:41 am
- Localisation : GatinoWhere
- Contact :
- Zomby
- Scooby Accredited
- Messages : 71
- Inscription : lun. janv. 05, 2004 7:03 am
- Localisation : Rive-Sud de Montreal
- Contact :
- Swatch
- Mr. Freeze
- Messages : 21958
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Chambly
- Contact :
Oui, le flow est plus constant avec un "vrai" uppipe.Jesbull a écrit :Est-ce que ça vaut le coût d'acheter un Uppipe aftermarket vs la peine de vider l'original (Gutted)? Les performances sont-elles différentes?
Ultimement, c'est pire de vider le OEM que de le laisser plein côté turbulence.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- Swano
- Scooby FREAK
- Messages : 3690
- Inscription : jeu. déc. 06, 2001 1:50 pm
- Localisation : Rosemère