Up-pipe Cat ?

Quelques HPs en plus ??

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PsychoPat
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Up-pipe Cat ?

Message par PsychoPat »

Est-ce que quelqu'un peut me dire le pourquoi du comment que FHI ont foutu un cat avant le turbo ?

Non mais çé vrai... pourquoi ? Si c'est pas bon, pour des risques déjà mentionnés, et que nous nous entêtons a les changés pour des aftermarkets pas de cat, pourquoi ? Est-ce que ça peut filtrer quelques impurtées qui soit provenant du moteur et ainsi protèger le turbo ? Lorsque nous savont bien que le contraire peut survenir. Pourquoi ?
Ne peuvent-ils pas le mettre après comme les autres, ou en mettre un plus efficace tous simplement ?

WHY ? WHY ? WHY ?
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steph z-24
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Message par steph z-24 »

pour reussir a passer les normes antipollution nord americaine ! et surtuot la califournie

apres le turbo le EGT est plus bas et le cat travaille moin bien, avant le turbo le EGT est bien chaud et le cat fait sa job
steph
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Zomby
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Message par Zomby »

Est-ce que Subaru on regle le probleme avec les 2004? Je sais qu'il y a encore un cat dans le up pipe mais est ce qu'il est de meilleur qualite?
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WRX
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Message par WRX »

Zomby a écrit :Est-ce que Subaru on regle le probleme avec les 2004? Je sais qu'il y a encore un cat dans le up pipe mais est ce qu'il est de meilleur qualite?
Même un cat en or...c'est de la marde :lol: :wink:

Chris
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Message par Zomby »

Va faloir que je change sa aussi d'abord, sa me tente pas de ramasser des morceaux dans mon turbo. Je vais commencer a magasiner pour un up-pipe d'abord, sa va alle avec le restant de mon exhaust 3 pouces sans cat lol.
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Jesbull
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Message par Jesbull »

Est-ce que ça vaut le coût d'acheter un Uppipe aftermarket vs la peine de vider l'original (Gutted)? Les performances sont-elles différentes?
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Swatch
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Message par Swatch »

Jesbull a écrit :Est-ce que ça vaut le coût d'acheter un Uppipe aftermarket vs la peine de vider l'original (Gutted)? Les performances sont-elles différentes?
Oui, le flow est plus constant avec un "vrai" uppipe.
Ultimement, c'est pire de vider le OEM que de le laisser plein côté turbulence.
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Swano
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Message par Swano »

Swatch a écrit :Ultimement, c'est pire de vider le OEM que de le laisser plein côté turbulence.
Heum..... c'est pas ce que le gars de matt spec a comme données... :wink:

Mais c'est ghetto en &%?%?$/?.

Phil =)
Swano
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