FS: Kit de frein Avant WILWOOD 4 piston avec pad street.

Tout ce qui concerne Subaru

Modérateur : Modérateurs

FREDO
GARÇON !!!

Message par FREDO »

Zack a écrit :
Kolia a écrit :
Zack a écrit :
Nokian a écrit :ca brake en tabarnak!
Désolé de ne pas être d'accord avec vous mais, j'avais ça sur le STI et g vraiment, mais vraiment pas été convaincu après tout le trouble que tu as pour fiter ça. Il faut la braket du master cylinder, des lignes en stainless et des bonnes pads pour que ça vale la peine.

My 2 cents.
Un bon freinage dépends de pas mal de facteurs.

Avec le setup de CHuck, qq'un qui à un RS vas voir une bonne différence au niveau de l'effort requis à la pédale.

Disques plus grand et plus grande surface de pistons rendront le système plus éfficace. Peut-être au coût d'un plus grand travel de pédale ? Ça je ne le sais pas.

Et à la fin, c'est la tractions qui limite notre freinage...
Mon STI était un RS aussi. C'est du fittage et oui le travel de la pédale est pas mal plus long. Beaucoup de monde pensaient que je manquais d'huile à brake à cause de ça. On l'a bleedé en masse! Au moins 3 fois! Vous en faite pas! C pour ça que je dis que des hoses SS et une braket de master cylinder avec ça c pas un luxe. Sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre ça là sauf pour le poids.
Cé toute faites mon Zack , pis sa break en cliss :wink:
Tres bon set de break , J'ai faite du lapping et du solo2 avec les 2 sorte de pads ( course et rue ) tres bon freinage , surtout que je suis tres agressifs avec mon tracteur . Seul défault des caliper , ils sont en aluminium , donc faut pas trop torquer les bolts :wink:
FREDO

Money might not buy love, but it sure buys speed
chuck
Scooby FREAK

Message par chuck »

vendu merci...

...
Modéré
...

my 2 cent
chuck
R.I.P. Black Beast
STI 2007 LP 400 SOLD

BMW 335GT M Pack
Slaine
Le gars du câble

Message par Slaine »

Bon ca encore derappé! On vend un produit ici! On posse des Questions ou on achette. Mais on commence pas un roman sur "si le produit est bon ou pas" SVP.
- Francis "Slaine"
RS 01 Silver
Verrouillé