Cé toute faites mon Zack , pis sa break en clissZack a écrit :Mon STI était un RS aussi. C'est du fittage et oui le travel de la pédale est pas mal plus long. Beaucoup de monde pensaient que je manquais d'huile à brake à cause de ça. On l'a bleedé en masse! Au moins 3 fois! Vous en faite pas! C pour ça que je dis que des hoses SS et une braket de master cylinder avec ça c pas un luxe. Sinon je ne vois pas l'intérêt de mettre ça là sauf pour le poids.Kolia a écrit :Un bon freinage dépends de pas mal de facteurs.Zack a écrit :Désolé de ne pas être d'accord avec vous mais, j'avais ça sur le STI et g vraiment, mais vraiment pas été convaincu après tout le trouble que tu as pour fiter ça. Il faut la braket du master cylinder, des lignes en stainless et des bonnes pads pour que ça vale la peine.Nokian a écrit :ca brake en tabarnak!
My 2 cents.
Avec le setup de CHuck, qq'un qui à un RS vas voir une bonne différence au niveau de l'effort requis à la pédale.
Disques plus grand et plus grande surface de pistons rendront le système plus éfficace. Peut-être au coût d'un plus grand travel de pédale ? Ça je ne le sais pas.
Et à la fin, c'est la tractions qui limite notre freinage...

Tres bon set de break , J'ai faite du lapping et du solo2 avec les 2 sorte de pads ( course et rue ) tres bon freinage , surtout que je suis tres agressifs avec mon tracteur . Seul défault des caliper , ils sont en aluminium , donc faut pas trop torquer les bolts
