Voici mon problème:
Le "valve assembly" du steering rack a le fameux joint qui coule.
Je voudrais avoir votre avis.
- Je remplace le rack au complet par un OEM chez le dealer?
- Je remplace le rack au complet par un refurb chez le dealer?
- Je remplace le rack au complet chez un 3rd comme Two Fast ou autre?
- Je remplace le rack au complet chez-moi dans le garage le devant levé sur les chandelles?
- Je fais un des choix plus haut, mais seulement en remplaçant le valve assembly?
- Si je remplace le rack au complet, je le remplace par un de STI 2015+?
- Je reconditionne le valve assembly moi-même en achetant les pièces et les seals (j'ai vu 40$US sur le net)
Mon STI est un 2013 que je compte vendre dans quelques mois. Je veux donc que ça coûte le moins cher possible tout en faisant en sorte que le prochain proprio n'ait aucun trouble. Mon STI est su'a coche.
Qu'est-ce que c'est comme job que de descendre le rack de l'auto? On parle d'une job difficile? Je sais qu'il y aura un réalignement des roues et qu'il faut faire très attention au steering wheel angle sensor.
C'est rare que je demande des conseils, d'habitude c'est moi qui en donne.

Merci!!!
JF