Faire un crochet par la droite en claquant des doigts!??huck_this a écrit :Donne quoi d'avoir un WRX/STI 2019 si le monde bloque le voie de gauche à 100km/hr. Back on Topic!![]()
hehe
Modérateur : Modérateurs
Faire un crochet par la droite en claquant des doigts!??huck_this a écrit :Donne quoi d'avoir un WRX/STI 2019 si le monde bloque le voie de gauche à 100km/hr. Back on Topic!![]()
JAMAIS! J'ai des cauchemars de séquence de torque et les torques spec des bolts de têtes!jimmypop a écrit :probablement votre dernière chance à vie de posséder un EJ neuf !
Huck va revenir au bercail par nostalgie
Shit, pas été disponible longtempsCap a écrit : Moi j'ai pas le choix de changer, ma location arrive à terme dans moins de 2 mois.
WRX NOIR bientôt disponible avec quelques extras!![]()
Je vais y aller encore pour un WRX sport (meilleur package/prix à mon avis).
Je vais sûrement y aller pour 3 ans... et le nouveau STi sera là avec possiblement 1 an année modèle de fait.
Exact, taux d'intérêt à 0.5% (2018) vs 2.49% (2019) après le rabais fidélité 1%. Le taux plancher étant 0.5%, j'ai eu un rabais de 0.49% pour le 2018.Eratik a écrit :les taux d'intérets doivent etre pas mal plus intéressants sur les 2018 aussi!
tant mieux pour la vente rapide! tu as vendu a profit vs ton buyback?
Avoir été trop gourmand, j'aurais pu "peut-être", "peut-être pas" avoir un 1000$ de plus en niaisant des jours, semaines avec l'obligation de laisser mes goodies (600-700$ si je revends à part).Eratik a écrit :Super! good deal mister!
J'ai trouvé pireMême les garages oseraient pas![]()