En plus du radio, le volant chauffant me manque et la mémoire de position de siège. Aussi il y a la navigation gps dans le modèle limited. J'ai parlé à mon vendeur aujourd'hui et il dit que si je change le HU et que je remets l'auto à la fin de ma location, je pourrai me faire demander de remettre le radio d'origine pour éviter de me le faire charger. Sérieusement, je ne m'embarque pas là-dedans avec une auto de l'année.Cap a écrit :Premièrement, bienvenue dans le monde Subaru.vdesj58 a écrit :Ben en fait, j'avais pas vraiment les moyens de mettre le 4000$ de plus à l'époque pour le limited. Maintenant je les ai. Étant nouvelle dans le monde de Subaru, j'avais présumé que le système de divertissement rivaliserait avec celui de Mazda que je connais, surtout pour une auto qui vaut presque le double que la Mazda 3 que j'avais avant!!Cap a écrit :Issshhh, mezan... mais j'avais pas abordé ce sujet car psychologiquement ça fait moins mal de penser que le choix du gros modèle n'aurait pas comblé toutes les attentes, de toute façon...jimmypop a écrit :si tu change maintenant que crois que tu va avoir une méchante *balloune* de la mort
Plutôt que de réaliser que de corriger le tir sur "l'erreur" initiale en coûterait maintenant le double ou le triple de l'écart en $ entre le touring et le limited à l'achat.
@vdesj58
Si tu as choisi le Touring plutôt que le Limited, il y avait sûrement des (bonnes) raisons.
Ces raisons sont sûrement encore bonnes![]()
Le HU, c'est un "détail" qui peut se corriger pour mieux pour bien moins cher que la différence touring-limited, en plus avec le loisir de choisir le modèle qui te plait![]()
Y'a du monde qui s'installent des 9-10pouces d'écran dans des Forester/Crosstek/Impreza/WRX et Sti, c'est fou![]()
Bienvenue sur le forum également![]()
Je réaffirme ce que je disais, si ton seul regret est le "système d'info divertissement" alors pour bien moins que 4000$ tu peux avoir un meilleur HU que celui du Limited qui n'est pas Carplay (compatible IPhone). Je ne dis pas que le système HK n'est pas bon. Il est bon. Je dis que pour 4000$, si c'est la seule chose qui t'aurait fait prendre un Limited, c'eut été trop cher payé... pour se rendre compte ensuite qu'il n'est pas Carplay. Le 4000$ de plus, à part le système HK, comprend les sièges en cuir, les phares leds et pivotant, volant chauffant et d'autres petits gugusses.
Si t'as acheté un XT, c'est surtout un moteur que t'as acheté et c'est ça qui rend le véhicule intéressant en fin de compte
Ensuite, je me suis informée et la baloune si je changeais serait de 4000$. Je vais peut-être m'essayer avec lease buster...
Mais t'as raison, c'est le turbo que je voulais, et lui, je l'adore!

À suivre