J'arrive pas à mes castrer pour au moins 500-600km.

Modérateur : Modérateurs
Parce que si tu roules 118km/hr et tu te fais dépassé par une Civic vidanges tout percé qui puff l'huile comme un diesel, la SQ va arrêter la STI! STI = race car. Civic, voiture de ti-coune qui marche pas.kirch a écrit :Achetez vous une elantra si vous ne voulez aucun plaisir de conduire gang! Cest beau vouloir etre econome mais damn... ca doit etre long longtemps faire de la route avec vous autres haha
Ca ma toujours chicotter de voir autant de subaru (wrx et sti principalement que je target) qui roule si peu vite sur lautoroute. Pour avoir fait du mtl-qc souvent dans les 15 dernieres années, jai vu des centaines de subaru rouler a 102 sur le cruise.
Pis venant du gars qui roule pépère ce nest pas peu dire
Sent from my SGH-I337M using Tapatalk
Ça me brise le cœur de voir qu'il se vend autant de voitures avec zéro agrémentent de conduire...kirch a écrit :Achetez vous une elantra si vous ne voulez aucun plaisir de conduire gang! Cest beau vouloir etre econome mais damn... ca doit etre long longtemps faire de la route avec vous autres haha
Ca ma toujours chicotter de voir autant de subaru (wrx et sti principalement que je target) qui roule si peu vite sur lautoroute. Pour avoir fait du mtl-qc souvent dans les 15 dernieres années, jai vu des centaines de subaru rouler a 102 sur le cruise.
Maintenant la mode est à celui qui pisse le plus loin ou encore le plus longtemps avec sa vessiekirch a écrit :Achetez vous une elantra si vous ne voulez aucun plaisir de conduire gang! Cest beau vouloir etre econome mais damn... ca doit etre long longtemps faire de la route avec vous autres haha
Rabas joie. Viens me dire que tu suis toutes les règles a la lettreKolia a écrit :
C'est pas 100km/h la limite ?
Fouille, y'a un PowerPoint la dessus sur le board !kirch a écrit :Rabas joie. Viens me dire que tu suis toutes les règles a la lettreKolia a écrit :
C'est pas 100km/h la limite ?
Cetait comment donc que t'avais échaper la Z sur une route publique et que ca finisse en perte totale? Me rappel que cetait une bretelle d'autoroute mais je ne me rappels plus des détails.
mathrace a écrit :Tu vois moi je bien tout juste de passer la bar de 3000km avec mon wrx 2017 cvt. Ma consommation global sur l'odo est de 10,4l/100km si je ne me trompe pas. Ma ride de dimanche sur l'autoroute a 118km/h est de 8,1l/100km pour 176km en passant par montreal sur champlain et la 15. C'est sur que quand je suis revenue le soir et que champlain était fermer direction rive sud et le traffic et toute la marde ma consommation pour le retour était de 26l/100km mais ça c'est un autre histoire parce que quand j'ai enfin passer le trafic la pédale est rester coincer dans le tapis.