Merci les gars pour vos réponses, je suis sur que kerri1012 à apprécié vos conseils
kerri1012, ne te gêne pas pour nous contacter au besoin pour te guider dans ton projet.
Plusieurs options sont disponibles pour améliorer les performances de ta WRX.. autant au niveau puissance..que tenue de route ou freinage... bref on a de tout.
Q:Est-ce que ces données de performance sont fiables/réelles?
R: Oui, Nous avons testé le tout sur notre dyno Maha qui permet d'indiquer le HP et le Torque.
Q: Y a-t-il d’autres options clés en main pour même résultat ou mieux et pour même prix ou moins cher?
R: Le package LP300 touche a plusieurs aspects (puissance, freins, suspension, esthétique) Le tout bien équilibré et testé. De plus, avec une LP300 tu te différencie d'une WRX montée avec des pièces ici et là..surtout lors de la revente de la voiture...cela aide à ta valeur de revente.
Est-ce qu'il y à des solution moins chers...oui
par exemple... avec les Stages Lachute Performance...comme par exemple le stage 1 Lachute Performance à 1 395$
Q:Je suppose que cela annule ma garantit de 5 ans? Si oui, à quel point est-ce problématique selon-vous? Devrais-je attendre 4 autres années avant de faire cette motif?

R: Toutes modifications peuvent affecter la garantie du manufacturier. Comme Silverf0x l'a dit, Ça ne l'annule pas automatiquement comme ça sans rien faire, mais si tu va au dealer et qu'un problème est relié a une de ces modifications, Subaru peux refusé le claim de garantie et aller jusqu’à annuler une partie de ta garantie oui.
Q: Est-ce que je suis obligé de gazer du octane 94 après ces modifs? Je ne connait aucun garage qui a du gaz plus que octane 91
R: Les stages Lachute performance peuvent être utilisé avec du 91 ou du 94 Octane.
Pour le package LP300, lors du tuning sur dyno, nous effectuons une cartographie sur mesure pour ton auto avec l'essence que tu utilise donc soit au 91 ou au 94.
Voici nos coordonnées pour nous rejoindre:
Tel: 450-562-0344
Courriel:
sales@lachuteperformance.com
Au plaisir de contribuer à ton projet