Bon ben le red stalion is back! Jai la stang convertible pour la semaine a venir, pour debuter mes vacances! Meteo incertaine mais on verra...
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Magasinage d'une convertible 4 places
Modérateur : Modérateurs
- kirch
- Scooby FREAK
Re: Magasinage d'une convertible 4 places
Modérateur
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
Quote from Hunter S. Thompson
Kirch
“Life should not be a journey to the grave with the intention of arriving safely in a pretty and well preserved body, but rather to skid in broadside in a cloud of smoke, thoroughly used up, totally worn out, and loudly proclaiming "Wow! What a Ride!”
- Kolia
- Tonton
Moi j'ai un Accord coupé pis ma Milla trippe pas trop d'avoir perdu sa fenêtre personnelle...
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- kirch
- Scooby FREAK
comment ca tes rendu en coupé. Tavais pas un sedan 2010 ou de ces années là?Kolia a écrit :Moi j'ai un Accord coupé pis ma Milla trippe pas trop d'avoir perdu sa fenêtre personnelle...
Modérateur
Kirch
Kirch
- Kolia
- Tonton
Location pour la semaine. Mes parents sont en visite et gardent le Tahoe.
V6 3.5l pis 6MT.
V6 3.5l pis 6MT.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- GL 2003
- Scooby FREAK
Ma voir moi aussi durant mes vacances ma possiblement en louer une nouvelle Stang. Tu la prend chez Entreprise?kirch a écrit :Bon ben le red stalion is back! Jai la stang convertible pour la semaine a venir, pour debuter mes vacances! Meteo incertaine mais on verra...
Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
Golf RRRRrrrrr 2016
- silverf0x
- Top Shape
hey moi aussi j'ai ca un v6 3.0T pis 6MTKolia a écrit :Location pour la semaine. Mes parents sont en visite et gardent le Tahoe.
V6 3.5l pis 6MT.

Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- DAHU
- Scooby FREAK
C'est vraiment trippant une stang! J'ai vu une 5.0 chez discount...
2003 STi n/a Blue Ridge Pearl SOLD, 2004 STi Javablack SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
2006 FXTi 6 speed Aspen White, 1998 2.5RS black SOLD
- kirch
- Scooby FREAK
Ah oui, a quel succursale? Je serai vraiment curieux de comparer. Ca doit etre toute une machine si déjà la v6 se déplace quand même bien.DAHU a écrit :C'est vraiment trippant une stang! J'ai vu une 5.0 chez discount...
Modérateur
Kirch
Kirch
- Swatch
- Mr. Freeze
J'ai profité d'un séjour chez mes parents en Floride la semaine dernière pour louer un Mustang décapotable une journée et faire l'aller-retour Fort Lauderdale - Key West en une journée.
Deux surprises en prenant possession du rent-a-car...
1- C'est un modèle pas pire équipé avec les sièges en cuir chauffés et ventilés (vraiment le fun au gros soleil !), un bon kit de son et la climatisation bi-zone automatique.
2- Ecoboost ! Je pensais avoir un V6, mais non, 2.3 turbo
Transmission automatique 6 vitesses.
Vraiment un bon combo. Le moteur fait 310 hp et 320 lbs-pi de couple à 3000 tours. Ça tire fort tout le temps. En fait ça semble mieux performer que l'ancien V8 4.6.
Ford (au Canada) ne semble plus offrir la décapotable avec le V6 pour 2017 (j'avais une 2017) : http://fr.ford.ca/cars/mustang/specifications/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le dynochart de Motortrend montre bien le gros torque tout de suite disponible : http://st.motortrend.com/uploads/sites/ ... -graph.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
La voiture est super confortable, le son du moteur est correct, il y a un grondement sourd à l'accélération (probablement un tube de l'intake vers l'habitacle ou via les speakers).
Le comportement routier est vraiment bon. Il y a 5 modes de conduite (normal, sport, sport+, track, rain) et 2 modes pour le volant (confort, sport). J'ai roulé avec le volant à sport et le reste à sport+.
La voiture était sur les "petites" roues de 18", avec le diff 3.31 (il y a un 3.55 en option).
Avoir à en acheter une, pour rouler au Québec, je prendrais une ecoboost "de base" comme j'avais. C'est confortable, ça marche, ça tien bien la route (la direction est précise, le freinage est bon).
Automatique ou manuel ? Je pense que j'irais pour automatique si c'est pour rouler pour le plaisir sur les routes de campagne. Le mode sport de la transmission travaille bien et il y a moyen de la shifter manuellement avec les palettes au volant.
Deux surprises en prenant possession du rent-a-car...
1- C'est un modèle pas pire équipé avec les sièges en cuir chauffés et ventilés (vraiment le fun au gros soleil !), un bon kit de son et la climatisation bi-zone automatique.
2- Ecoboost ! Je pensais avoir un V6, mais non, 2.3 turbo

Vraiment un bon combo. Le moteur fait 310 hp et 320 lbs-pi de couple à 3000 tours. Ça tire fort tout le temps. En fait ça semble mieux performer que l'ancien V8 4.6.
Ford (au Canada) ne semble plus offrir la décapotable avec le V6 pour 2017 (j'avais une 2017) : http://fr.ford.ca/cars/mustang/specifications/" onclick="window.open(this.href);return false;
Le dynochart de Motortrend montre bien le gros torque tout de suite disponible : http://st.motortrend.com/uploads/sites/ ... -graph.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
La voiture est super confortable, le son du moteur est correct, il y a un grondement sourd à l'accélération (probablement un tube de l'intake vers l'habitacle ou via les speakers).
Le comportement routier est vraiment bon. Il y a 5 modes de conduite (normal, sport, sport+, track, rain) et 2 modes pour le volant (confort, sport). J'ai roulé avec le volant à sport et le reste à sport+.
La voiture était sur les "petites" roues de 18", avec le diff 3.31 (il y a un 3.55 en option).
Avoir à en acheter une, pour rouler au Québec, je prendrais une ecoboost "de base" comme j'avais. C'est confortable, ça marche, ça tien bien la route (la direction est précise, le freinage est bon).
Automatique ou manuel ? Je pense que j'irais pour automatique si c'est pour rouler pour le plaisir sur les routes de campagne. Le mode sport de la transmission travaille bien et il y a moyen de la shifter manuellement avec les palettes au volant.
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- CharlesP
- Scooby FREAK
Une mustang turbo msemble que ca fitte pas. Ca brise la légence.
Une grose cylindrée supercharge je dits pas mais un ptit moteur boosté je suis certain ca va bien mais...
Comme si le prochain WRX était moteur électrique ca fitte pas
there is no replacement for displacement
Une grose cylindrée supercharge je dits pas mais un ptit moteur boosté je suis certain ca va bien mais...
Suzuki SV650s 2007 rouge
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
Integra '99 noire (faut ben payer la maison!)
- Swatch
- Mr. Freeze
Je pensais la même chose.
J'ai essayé l'an dernier un stang ecoboost manuel avec le sport package. Juste 2 petits tours de piste à ICAR, et j'avais déjà eu une très bonne impression.
Là ça s'est confirmé, cette mécanique là est bien à sa place.
Et c'est pas la 1re Mustang turbo (SVO dans les années 80).
J'ai essayé l'an dernier un stang ecoboost manuel avec le sport package. Juste 2 petits tours de piste à ICAR, et j'avais déjà eu une très bonne impression.
Là ça s'est confirmé, cette mécanique là est bien à sa place.
Et c'est pas la 1re Mustang turbo (SVO dans les années 80).
GTI 2012
KTM 950 Adventure 2004
gravel express
HD XR1200
KTM 950 Adventure 2004

HD XR1200
- skullmurdoc
- Scooby FREAK
Il y a des rumeurs que la prochaine STI serait hybride. Ça serais bien je trouves si bien exécuté. L'hybride pourrait remplir le trou du lag du turbo.CharlesP a écrit :Une mustang turbo msemble que ca fitte pas. Ca brise la légence.
Honda Civic SI 2017 Sedan
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD
--
Subaru WRX Sport-Tech 2017 -- SOLD
VW GTI DSG 2013 -- SOLD --
Honda Civic SI 2013 Sedan
Subaru Forester XT 2004 VF39 Tune by Mars1 -- SOLD