En particulier quand le derrière de la cantine est tout blanc de neige

Modérateur : Modérateurs
Oui.huck_this a écrit :Est-ce que le policer est formé pour jugé un bon jugement de ça part? C'est ça la question.Domic78 a écrit :Ça existe depuis longtemps cette loi.
La police peut t'arrêter si tu roule à 80km/h dans une zone de 90 si les conditions sont mauvaises et qu'il juge que c'est dangereux.
Bin calvaire, ils sont rendu météorologue en plus!Kolia a écrit :Oui.huck_this a écrit :Est-ce que le policer est formé pour jugé un bon jugement de ça part? C'est ça la question.Domic78 a écrit :Ça existe depuis longtemps cette loi.
La police peut t'arrêter si tu roule à 80km/h dans une zone de 90 si les conditions sont mauvaises et qu'il juge que c'est dangereux.
Le policer est réputé expert en court, c'est sont travail.
Les opérations seront annoncés à l'avance sur les médias. Tant qu'à moi, kk'un qui se fait prendre, c'est de l'impôt volontaire !
Plus facile de rester au chaud dans ton chawr de police que tu idle avec l'argent gaspillé du peuples Québecoise au lieu d'aller faire une patrouille et aider ceux qui paye ton salaire.....avec la taxe qu'ils sont imposé par le gouvernementeur.Kolia a écrit :Mais t'as pas vu les bon coup.
Et tu n'est pas celui qui réponds aux appels d'accidents et doit faire le triage des blessés et morts sur la route...
Bon! Je me demandais quand est-ce qu'il y allait avoir un commentaire sensé dans ce topic! Come on pourquoi être toujours aussi pressé!ridher a écrit :Faites donc juste ralentir... Rouler plus vite que les autres vous ralonge la graine? Faite ça comme il faut et partez juste 15minutes plus tôt et il n'y en aura pas de problèmes... Et c'est pas parce que ton auto peut que tu dois! Pi si tu veux t'amuser il y a des places comme mecaglisse ou de quoi du genre qui existe...
Bonne hiver à tous!!
Pas questions d'être pressé, c'est la question de juste à quelle vitesse que la SQ va tolérer? 80km/hr une fois, 60km/hr un autre? Zone grise.davec132 a écrit :Bon! Je me demandais quand est-ce qu'il y allait avoir un commentaire sensé dans ce topic! Come on pourquoi être toujours aussi pressé!ridher a écrit :Faites donc juste ralentir... Rouler plus vite que les autres vous ralonge la graine? Faite ça comme il faut et partez juste 15minutes plus tôt et il n'y en aura pas de problèmes... Et c'est pas parce que ton auto peut que tu dois! Pi si tu veux t'amuser il y a des places comme mecaglisse ou de quoi du genre qui existe...
Bonne hiver à tous!!
J'ai appelle les ''Johny Snowstorm'' eux. Ou comme lui?kamuro a écrit :Si je peux juste voir de plus en plus de chars se faire coller alors qu'ils ont juste déneigé avec la technique "embarque dans le char, part les whipers et baisse les vitres".
J'en vois plusieurs par jour rouler comme ça quand il neige.
J'en avais fait un, mais il n'était pas moralisateurdavec132 a écrit :Bon! Je me demandais quand est-ce qu'il y allait avoir un commentaire sensé dans ce topic! Come on pourquoi être toujours aussi pressé!ridher a écrit :Faites donc juste ralentir... Rouler plus vite que les autres vous ralonge la graine? Faite ça comme il faut et partez juste 15minutes plus tôt et il n'y en aura pas de problèmes... Et c'est pas parce que ton auto peut que tu dois! Pi si tu veux t'amuser il y a des places comme mecaglisse ou de quoi du genre qui existe...
Bonne hiver à tous!!
On s'entend que si tu roules 40 km/h plus vite que le traffic, tu va trop vite pour les conditions.huck_this a écrit :Pas questions d'être pressé, c'est la question de juste à quelle vitesse que la SQ va tolérer? 80km/hr une fois, 60km/hr un autre? Zone grise.davec132 a écrit :Bon! Je me demandais quand est-ce qu'il y allait avoir un commentaire sensé dans ce topic! Come on pourquoi être toujours aussi pressé!ridher a écrit :Faites donc juste ralentir... Rouler plus vite que les autres vous ralonge la graine? Faite ça comme il faut et partez juste 15minutes plus tôt et il n'y en aura pas de problèmes... Et c'est pas parce que ton auto peut que tu dois! Pi si tu veux t'amuser il y a des places comme mecaglisse ou de quoi du genre qui existe...
Bonne hiver à tous!!
Quand tu es capable de rouler 95-100km/hr facile et l'autre sur les 4 way à 60km/hr dans la voie de droite, chaque personne ont leurs tolérance. Mais la SQ encore vont tolérer quoi?
Pour ceci que ça prends une signalisation interactive.
Donc une couple d'heures avant le premier floconL’opération Griffe constitue une planification d’interventions ciblant les comportements à risque dans les heures précédant un changement dans les conditions climatiques. L’objectif de cette stratégie d’intervention préalerte est de travailler en amont des changements et de la détérioration des conditions climatiques et routières afin d’en limiter les impacts, a indiqué la SQ. - See more at: http://www.zone911.com/securite/item/23 ... tDn3s.dpuf" onclick="window.open(this.href);return false;