Probleme électrique
Modérateur : Modérateurs
- Shirako
- Scooby FREAK
Re: Probleme électrique
.
Dernière modification par Shirako le mer. sept. 28, 2016 11:31 pm, modifié 2 fois.
- Shirako
- Scooby FREAK
Fallais souder/taper ça chez toi avant... Ya tjrs un risque de short. J'espère que tu trouvera une solution...LPU a écrit :Quand j'ai mit le radio aftermarket j'ai acheter un wiring adapter pour ne pas avoir a couper/splicer des fils d'origine. Alors j'ai débrancher tous les couettes et les fils qui était sur le radio aftermarket et je les ai branché dans le radio oem alors oui j'était assis dans l'auto
Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
- Kolia
- Tonton
Y'a pus personne qui splice un radio aujourd'hui. Les couettes sont disponible partout pour faire le pont.Shirako a écrit :Fallais souder/taper ça chez toi avant... Ya tjrs un risque de short. J'espère que tu trouvera une solution...LPU a écrit :Quand j'ai mit le radio aftermarket j'ai acheter un wiring adapter pour ne pas avoir a couper/splicer des fils d'origine. Alors j'ai débrancher tous les couettes et les fils qui était sur le radio aftermarket et je les ai branché dans le radio oem alors oui j'était assis dans l'auto
C'est ce que LPU a fait.
Kolia
2018 Chevrolet Silverado
2018 Chevrolet Silverado
- LPU
- Scooby Accredited
Ok je comprend ta question Shirako. Effectivement lors de l'installation iniatial du radio aftermarket j'ai souder la couette du radio avec la couette adapteur chez moi et ensuite j'ai fait l'installation dans l'auto et tout avait bien ete. C'est lorsque j'ai enlever le radio aftermark pour reinstaller lui d'origine que quelque chose a buster. Mais encore la dans l'auto j'ai seulement debrancher et rebrancher des fils. Aucune coupe ou soudure.Kolia a écrit :Y'a pus personne qui splice un radio aujourd'hui. Les couettes sont disponible partout pour faire le pont.Shirako a écrit :Fallais souder/taper ça chez toi avant... Ya tjrs un risque de short. J'espère que tu trouvera une solution...LPU a écrit :Quand j'ai mit le radio aftermarket j'ai acheter un wiring adapter pour ne pas avoir a couper/splicer des fils d'origine. Alors j'ai débrancher tous les couettes et les fils qui était sur le radio aftermarket et je les ai branché dans le radio oem alors oui j'était assis dans l'auto
C'est ce que LPU a fait.
WRX 2011 HB SWP
FXT 2012 DGM
FXT 2012 DGM
- silverf0x
- Top Shape
J'ai installer je-sais-pu-combien de radio dans toute sorte d'auto et j'ai jamais debrancher la batterie pour ca. Il m'est jamais arriver quoique ce soit..
Est-ce que ca se peut que ca soit juste une coincidence et pas relier au radio du tout?
Est-ce que ca se peut que ca soit juste une coincidence et pas relier au radio du tout?
Impreza Sport 2018
Audi S4 2015
Audi S4 2015
- LPU
- Scooby Accredited
C'est peut-être une coincidence. J'ai parti l'auto 3 jours avant de faire le switch de radio et tout fonctionnait. Ca serait une drole de coincidence!
WRX 2011 HB SWP
FXT 2012 DGM
FXT 2012 DGM
- Kolia
- Tonton
- LPU
- Scooby Accredited
Bon finalement tout est correct. Merci Kolia d'avoir parler de baterie! J'ai vérifier la charge et elle était presque vide. Assez décharger pour que l'ordi de bord et le radio ne marche pas et que l'auto ne démarre pas mais assez chargé pour que les limières interieur et le cluster allume. Bizarre! En plus quand j'essayais de le partir ca fesait juste un clic, ya rien qui tournais. C'est pour ca que je ne pensais pas que c'était la batterie!
Bref tout ca fini bien
Bref tout ca fini bien

WRX 2011 HB SWP
FXT 2012 DGM
FXT 2012 DGM
- Kolia
- Tonton
- Cap
- Scooby FREAK
LPU a écrit :Bon finalement tout est correct. Merci Kolia d'avoir parler de baterie! J'ai vérifier la charge et elle était presque vide. Assez décharger pour que l'ordi de bord et le radio ne marche pas et que l'auto ne démarre pas mais assez chargé pour que les limières interieur et le cluster allume. Bizarre! En plus quand j'essayais de le partir ca fesait juste un clic, ya rien qui tournais. C'est pour ca que je ne pensais pas que c'était la batterie!
Bref tout ca fini bien

Ça m'est déjà arrivé avec mon ancienne Civic que la batterie s'affaiblisse et que le systême d'alarme cafouille et se charge de la vider complètement

Au mieux, j'avais un "clic". J'avais essayé de partir sur la compression mais je n'arrivais pas à prendre assez de vitesse car je manquais de place. En d'autre occasion, j'avais réussi.
Est-ce un truc qui fonctionne encore avec nos voitures actuelles?
(Je pense que je vais l'essayer mais ce soir... comme un voleur... en espérant ne pas être vu

Capone
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
WRX 2018, sport M6, NOIR.
WRX 2016, sport M6, NOIR (sold)
Mon Impreza 2000 RS-T stock (sold)
- silverf0x
- Top Shape
- LPU
- Scooby Accredited
C'est la premiere fois ca me fais quelque chose du genre pour une batterie décharger. On en apprend toujours! En effet une coincidence lol
WRX 2011 HB SWP
FXT 2012 DGM
FXT 2012 DGM
- LPU
- Scooby Accredited
Merci pour votre aide les boys! C'est apprécier!
WRX 2011 HB SWP
FXT 2012 DGM
FXT 2012 DGM
- Zaskar
- Le modérateur du MAL
Bien content pour toi que le problème n'était que la batterie 

'00 GC8 | '05 GG6 | '08 FA5 | '12 GTI | '16 Golf R | '18 Golf R