silverf0x a écrit :Cap a écrit :
Je me demande si la Golf est aussi spacieuse que la STi ?
Au niveau transmission/différentiels, la STi est bien nantie. Ça l'air de quoi du côté de la R?
J'imagine que la finition/insonorisation de la R est un bon step devant

1. ) Malgré que c'est un Hatchback c'est quand meme pas si pire. Bien sur la Subaru offre plus de rangement (si on regarde seulement la valise), par contre le fait de couché les bancs dans la Golf offre un meilleur volume cubique totale. A l'avant, la Golf R est plus spacieuse pour les passagers, a l'arriere je dirais sensiblement pareil.
2. ) Niveau transmission les DSG et 6MT de la GolfR sont beaucoup plus precises et rapide que la 6vit Subaru.
3.) Insonorisation et finition, il n'est effectivement pas surprenant que la Golf R soit superieur a ce niveau. Je n'irais pas jusqu'a comparer l'interieur de la R avec celui de la S4, mais c'est quand meme un bon step au dessus de la Subaru.
1.) L'espace arrière sensiblement pareille? Ayoille!

Parce que quand je regarde dans le mien c'est HUGE l'espace aux jambes pour une compacte. Ok, je ne suis pas grand (5'8") mais j'ai un gros 8 pouces entre mes genoux et le dossier driver... avec un bon 17 pouces au plancher avant d'aller en dessous du siège (je viens d'aller mesurer!

)
2.) Qd tu parles de la 6vit Subaru, tu parles de celle de la STi?
Parce que pour la WRX, c'est correct mais c'est rien pour écrire à sa mère
3.) En ce qui me concerne, la finition de la WRX me convient amplement. J'ai rien à redire. C'est l'insonorisation qui est décevante. Le sachant d'avance, je vis avec. Pour la STi c'est pire car il y a le sound generator et l'exhaust bcp plus présent.