huck_this a écrit :Non mais calisse, tu dits Amarikain SC et Japs turbo! Ça rien à faire avec la géographie! Boost is boost. Que ça soit par une strap ou des gaz d'émission! Tout dépends de l'application Joe! Pourquoi les avantages et désavantages d'un l'un et de l'autre.mas_oyama a écrit :huck_this a écrit :Alors un Buick Grand National qui est Turbo tu conduirais pas?!mas_oyama a écrit :
Et meme si c'est pas forcément american = SC, Japan = Turbo
Bon encore à me mettre des mots dans bouche que j'ai pas dit. Fuck off. Je quittes cette conversation. Kolia et Huck This ont la parole de Dieu et interprètent les messages des autres comme ils veulent. Ça donne rien de parler avec des gens comme ça.
Je vous conseil d'aller lire la définition et les synonymes du mot "préférence".
J'ai dit, "Et meme si c'est pas forcément american = SC, Japan = Turbo"
Sacrament, apprends à lire le francais!!!!! Surtout quand tu cites le monde!!!!
Il se trouve que je préfères les chars japonais, et ils se trouve que je préfère les turbos!!! Donc ca m'arrange que règle générale(je sens que je dois le préciser tout de suite parce que t'es capable de me dire que je prétends que c'est une règle universelle et qu'aucune exception n'a jamais existé et n'existera jamais... Règle Générale ça veut dire que c'est la majorité. Pas que c'est toute la gang!), les japonais aillent plus vers les turbos!!!
C'est juste ça que je dis! Bâtard! C'est compliqué en esti faire valoir ses opinions icitte quand ton opinion est la la meme que la votre!
Tu remarqueras par mon ton que je commence à solidement pogner les nerfs. Donc encore une fois, arrêtez d'interpréter ce que je dis n'importe comment, et commencez donc à respecter les opinions des autres! J'essaie d'être smat depuis la début, mais là, ça va faire!