Est-ce que c'est normal que les rainures pointent disons vers l'avant du coté passager et vers l'arrière du coté conducteurs??
Je magasine des pneus présentement et j'avais l'impression que toute les pneus du gars étaient pour le même coté du véhicule loll mais en regardant des images sur Google on dirait qu'ils sont tous comme ça les michelin pilot super sport.
Je me fie au petite rainures en diagonal, elles doivent être du coté extérieur, et quand on regarde les pneus sur le dessus, elles pointes vers l'avant coté passager et vers l'arriere coté conducteur...
Je me demande si ça change de quoi au comportement routier. Dans la pluie ça peut pas evacuer l'eau de la même façon des deux coté me semble. Parce que c'est pas juste les petites rainures, ya aussi les plus longues coté intérieur qui pointent pas dans la même direction aussi.
Coté passager (si on regarde du dessus les ptites rainures pointent vers l'avant)

Coté conducteur (si on regarde du dessus les ptites rainures pointent vers l'arrière)