Sinon, le R2 est censé être un pneu à glace et c'est effectivement ce que j'ai constaté... glace et neige tapée (route de campgane) sont ses forces... Gadoue et neige profonde, le seront moins... mais somme toute un très bon pneu!!!
Enjoy!

Modérateur : Modérateurs
Science du secondaire: PV = NRTShirako a écrit : Ce que vs avez pas compris c'est que l'autre 22% qui reste, en changement de température tu doit ajuster ta pression, tandis qu'avec l'azote non..
Pas tant non... Ca tombe aujourdhui un peu mais fondant..Kolia a écrit :En tk. Vous avez de la neige vous autres ? Ici il fait 10-15 degrés... Mes Blizzak mangent la claque metton !
x2Aubray a écrit :...Sinon, le R2 est censé être un pneu à glace et c'est effectivement ce que j'ai constaté... glace et neige tapée (route de campgane) sont ses forces... Gadoue et neige profonde, le seront moins... mais somme toute un très bon pneu!!!
Enjoy!
Mr.Blackrock a écrit : Je suis vraiment impressionné par le duo/AWD et Nokian.
Je te corrigeCharlesP a écrit : Science du secondaire: PV = NRT
On peut deriver P = NRT\V
Donc la pression depend directement de la temperature pour n'importe quel gaz.
There is a z-factor for real gas compressibility which expresses the deviation from ideal behaviour of a gas when compressed. The Ideal gas formula P.V=n.R.T is reformulated to P.V=z.n.R.T where z is a variable dependant on the gas and the pressure. Several equations have been proposed for the calculation of z.