Moi je suis plutôt nul, faque ça t'aiderais pas si ce n'est de nuire.
(En plus que je ne peux pas vraiment sortir les soirs de semaine: souper, devoirs, bains et souvent du travail de bureau à rattraper quand je passe du temps sur MSC

Modérateur : Modérateurs
C'est déjà beaucoup mieuxmas_oyama a écrit :ouain mais je ferai pas de double-post... je vais mettre un **URGENT** par contre!
Hmmm, un gars qui vend 11 voitures en 1 semaine et qui te dit que c'est en bon etat ..... c'est probablement a 2-3 pieds de distance et donnant un kick sur le pneu.mas_oyama a écrit : Y'en a vendu 11 cette semaine...
Bref, le gars sonne un peu bucheron, mais Y'a l'air ben smatt pis ben legit... ou ben c'est moi qui est trop crédule lol.
ben y'a été capable de me dire que les breaks étaient a 75%... Il dit que la plupart sont en état très corrects quand il les recoit, Je pense que c'est son gagne pain, en 5-6 jours de travail t'as le temps de vérifier une douzaine de chars d'apres moi... Je te dis pas qu'il ouvre les blocs pour tout vérifier, mais il peut checker les breaks, la direction, les bearings de roues, les ball joints, ces trucs là...Simon a écrit :Hmmm, un gars qui vend 11 voitures en 1 semaine et qui te dit que c'est en bon etat ..... c'est probablement a 2-3 pieds de distance et donnant un kick sur le pneu.mas_oyama a écrit : Y'en a vendu 11 cette semaine...
Bref, le gars sonne un peu bucheron, mais Y'a l'air ben smatt pis ben legit... ou ben c'est moi qui est trop crédule lol.
Le probleme c'est que je vais quand meme me ramasser avec des paiements de 200-300$ par mois. Et mon père m'a énormément aidé financièrement les derniers temps... Je veux pas y mettre ça sur les épaules...ridher a écrit :Je suis nul en histoire de faillite donc probablement que je vais avoir l'air cave avec ma question...
T'as personnes qui peut/veux t'endosser sur une location 24 mois pas cher? genre tes parents?