Modérateur : Modérateurs
jimmypop a écrit :j'ai acheté un GC pour pas trop cher sur le net, je le fais livrer chez moi sur une plateforme par quelqun je connais, arrivé chez moi le char est ben correct, je suis bien content, le soir je me penche en dessous pour verifier le frame et les planchers, FINIS RAIDE, irrécuperable , pourris a l'os, tellement que j'ai peur de le conduire et que les banc passe a travers, décu de mon achat et frustré un peu, je suis allé le vendre a la scrap , pas le gout de m'embarquer dans un tel projet inutile
et moi qui croyait que mon ancien Nissan s13 etait rouillé,,,,,
Ah c est pas le fun ca
c ca qui est ca
GL 2003 a écrit :Il faut payer pour jouer...d'accord...
Ticket pour échappement non conforme...ferme ma gueule, prend le ticket (les kids dans le char on peur dla police et ils ont...le contenu prend son temps...) Le cochons de me dire en me donnant ton ticket de 168$, ton char va finir par te coûté cher, c'est pas d'origine un Forester turbo....retourne à l'école le con!
GL 2003 a écrit :C'est fair mec![]()
...c'est juste que fallait ça sorte...beau zouf le poulet, prend plein de photos à lui de me dire, c'est pour la preuve et j'ai jamais vue de Subaru comme ça tsé
SubbiePig a écrit :Bravo aux champion qui pensent qu'une voie d'autoroute qui ce resserre pour des travaux sert a dépasser tout le monde!!!!!! Et surtout aux sans genie qui roule sur les HAUTES sur l'autoroute !!!! Oufff fait du bien ça.....