*Le topic de Frustrés*

Pour tout ce qui ne se rapporte pas au monde Subaru

Modérateur : Modérateurs

Répondre
DaRk_STi
Scooby FREAK

Re: *Le topic de Frustrés*

Message par DaRk_STi »

Jamais la faute de personne quand une grosse roche traîne sur l'autoroute à coté d'un chantier :sadbanana:

Image
Subaru Forester XTi 2009 Blanc

Subaru Impreza WRX STi 2004 R.I.P.
rtb98
Scooby FREAK

Message par rtb98 »

La politique ''dictature'' américaine international je suis plus capable !

Tellement de marde dans le monde présentement directement relié à eux.
Volvo XC90 2008 (Mulet familiale)
VW GTI DSG 2017 (wife car)
Acura Intégra GSR 1998 (lapping car)
dompower
Scooby FREAK

Message par dompower »

Bah on sait tous que Dieu a créé les américsin pour veiller sur le monde ein! :roll:
...du moins c'est ce qu'ils croient!
Alexjutras
Scooby Accredited

Message par Alexjutras »

Moi je suis pus capable d attendre que mon sti 2016 arrive me faire dire yé sur le bateau je suis pus capable j'ai vraiment hâte y mon fait manquer le subifest et la y vont peut être me faire manquer la ride Msc je suis pus capable d attendre
Sti 2010 blanc perle (sold)
Sti 2016 bleu rally (on the road)
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

j'ai acheté un GC pour pas trop cher sur le net, je le fais livrer chez moi sur une plateforme par quelqun je connais, arrivé chez moi le char est ben correct, je suis bien content, le soir je me penche en dessous pour verifier le frame et les planchers, FINIS RAIDE, irrécuperable , pourris a l'os, tellement que j'ai peur de le conduire et que les banc passe a travers, décu de mon achat et frustré un peu, je suis allé le vendre a la scrap , pas le gout de m'embarquer dans un tel projet inutile

et moi qui croyait que mon ancien Nissan s13 etait rouillé,,,,,

c ca qui est ca :facepalm:
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
scooby_doo
Scooby FREAK

Message par scooby_doo »

jimmypop a écrit :j'ai acheté un GC pour pas trop cher sur le net, je le fais livrer chez moi sur une plateforme par quelqun je connais, arrivé chez moi le char est ben correct, je suis bien content, le soir je me penche en dessous pour verifier le frame et les planchers, FINIS RAIDE, irrécuperable , pourris a l'os, tellement que j'ai peur de le conduire et que les banc passe a travers, décu de mon achat et frustré un peu, je suis allé le vendre a la scrap , pas le gout de m'embarquer dans un tel projet inutile

et moi qui croyait que mon ancien Nissan s13 etait rouillé,,,,,

Ah c est pas le fun ca :(

c ca qui est ca :facepalm:

The Devil's Advocate plus my 2 cents from my iPhone using Tapatalk!
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

Il faut payer pour jouer...d'accord...
Ticket pour échappement non conforme...ferme ma gueule, prend le ticket (les kids dans le char on peur dla police et ils ont...le contenu prend son temps...) Le cochons de me dire en me donnant ton ticket de 168$, ton char va finir par te coûté cher, c'est pas d'origine un Forester turbo....retourne à l'école le con!
Golf RRRRrrrrr 2016
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

GL 2003 a écrit :Il faut payer pour jouer...d'accord...
Ticket pour échappement non conforme...ferme ma gueule, prend le ticket (les kids dans le char on peur dla police et ils ont...le contenu prend son temps...) Le cochons de me dire en me donnant ton ticket de 168$, ton char va finir par te coûté cher, c'est pas d'origine un Forester turbo....retourne à l'école le con!
:lol: sorry elle était trop facile XD
Current: 2024 Subaru WRX RS .. 2024 Kawasaki Ninja 1000SX
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
GL 2003
Scooby FREAK

Message par GL 2003 »

C'est fair mec ;) :lol: ...c'est juste que fallait ça sorte...beau zouf le poulet, prend plein de photos à lui de me dire, c'est pour la preuve et j'ai jamais vue de Subaru comme ça tsé :facepalm:
Golf RRRRrrrrr 2016
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

GL 2003 a écrit :C'est fair mec ;) :lol: ...c'est juste que fallait ça sorte...beau zouf le poulet, prend plein de photos à lui de me dire, c'est pour la preuve et j'ai jamais vue de Subaru comme ça tsé :facepalm:

nah c'est clair... Avant de dire qu'il y a pas de Forester turbo stock, il aurait pu s'informer un tit peu! ;)
RIP: 2003 Honda Civic .. 1992 Toyota Tercel .. 2000 Subaru Forester .. 2004 Subaru WRX Wagon
SOLD: 2018 Mitsubishi Outlander PHEV .. 2023 Kawasaki Ninja 400 .. 2007 Subaru Impreza SE Wagon .. 2003 Suzuki SV650S .. 2008 Kia Sedona LX .. 2007 Subaru Impreza SE Sedan .. 1993 Mazda MX-6
jimmypop
Scooby FREAK

Message par jimmypop »

tu ouvert le hood au moins pour vérifier si il y avait un turbo ? j'imagine que non...
Legacy 2010 3.6R (current)
STI sport 2020 (current)
Outback 2015 (current)
Wrx 2015 (SOLD)
Impreza 2000 396000km (scrap)
Yves B
Scooby FREAK

Message par Yves B »

bout de chr%&* !!! :evil: je l'ai toujours dit, et la ici je ne veut offenser personnes, mais je me suis souvent dit que plus crosseur qu'un garagiste de fond de cour ... les osti de dentistes, ma blonde reviens de chez le dentiste, une dent craquer il semblerait, ben la ciboire, elle s'est fait vendre un osti de patente en plastique pour se mettre dans la bouche qui prend 20 minutes a faire, guess what 800$ tabarnac de piastre 8O 8O 8O au moins j'aurai pas a faire de devoir conjugale ce soir, elle s'est déjà faite four/$&? d'aplomb !!!!

pus capable les dentistes
Dernière modification par Yves B le jeu. sept. 24, 2015 10:41 am, modifié 1 fois.
-WRX STI 2011 Sedan Gris
-Chevrolet Volt 2014 gas free car and family car
-BMW 328ic 1997 au dodo l'hiver
SubbiePig
Rookie

Message par SubbiePig »

Bravo aux champion qui pensent qu'une voie d'autoroute qui ce resserre pour des travaux sert a dépasser tout le monde!!!!!! Et surtout aux sans genie qui roule sur les HAUTES sur l'autoroute !!!! Oufff fait du bien ça.....
raph20
Scooby FREAK

Message par raph20 »

Quand j'en est un qui m'arrive dans le cul avec les hautes je le laisse passer et après je me tasse derrière lui avec mes H.I.D et j'allume mes hautes qui sont des hyper yellow... Sa prend deux seconde et généralement il ferme cest haute. Victoire personnelle lol
mas_oyama
Scooby FREAK

Message par mas_oyama »

SubbiePig a écrit :Bravo aux champion qui pensent qu'une voie d'autoroute qui ce resserre pour des travaux sert a dépasser tout le monde!!!!!! Et surtout aux sans genie qui roule sur les HAUTES sur l'autoroute !!!! Oufff fait du bien ça.....

il fut un temps ou mes deux basses étaient brulées en meme temps. Le soir, c'était le soleil (les hautes) ou pitch black (rien pentoute). J'essayais au moins de me mettre derriere un 18 roues pour pas trop aveugler le monde. Ca a juste duré 1 semaine le temps que je les change.

Je me faisais hair solide :lol:
Répondre